Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 40 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

De l’accueil, en passant par la chambre, la déco ou l’extérieur. Tout est parfait. Super séjour. Le petit déjeuner fait maison et la convivialité de l’hôte ont rendu nos vacances que meilleurs. Un peu de route pour la plage mais beaucoup de lieux à visiter autour. Restaurants et villages très sympas.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariepS4267CV
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Tellement de choses positives à dire!! Hôtes très sympa et de bon conseil(serviable et discret à la fois). Cadre paisible et magnifique au calme. Chambre impeccable avec terrasse, vue sur piscine (chauffée ). Jaccuzzi parfait.petit dej super. Véranda avec cuisine à disposition pour des soirées pique nique très appréciable.en résumé excellent rapport qualité prix. Allez y . Foncez!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, marlene r
Avis écrit le 20 avril 2018

Venus pour nous reposer et nous mettre au calme.Séjour parfaitement réussi.
L’hôte est charmant, la chambre Millenium, magnifique, décorée avec un gout certain. Et que dire des installations extérieure;
Piscine chauffée, jacuzzi en accès libre, le sauna petit mais suffisant en couple.
L'apéritif dînatoire, a un prix, plus que raisonnable, bouteille de vin du coin comprise, est parfait, quelques crudités, charcuterie et fromage, joliment présentés, des fraises succulentes en dessert, café et tisane, où thé. Un rapport qualité prix imbattable.
Et cerise sur le gâteau, un massage pour chacun d'entre nous, exécuté avec professionnalisme,gentillesse mais poigne, un vrai moment de bien être.

Un pur moment de détente dans un lieu sympathique et convivial.

Date du séjour : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Kriss1951
MiseEnScene34230, Propriétaire de Mise en Scène, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Merci Kriss1951 ! cela fait chaud au cœur !! A bientôt, je l'espère... Frédéric

Avis écrit le 31 mars 2018

Séjour très agréable, le cadre est magnifique, isolé, idéal pour se reposer! La chambre (millenium) est décorée avec gout, très bien agencée, et d'une propreté irréprochable, la terrasse avec vue sur la piscine est un vrai atout. Le jaccuzi extérieur en accès libre est une merveille... Frédéric est un hôte a l'écoute et accessible. Nous avons bénéficié d'un délicieux plateau repas avec crudités, charcuteries, fromages accompagné de vin de pays, le tout dans le cadre apaisant de la grande véranda totalement équipée et à disposition pour les hôtes. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Nathalie T
Avis écrit le 11 février 2018

Nous avons profité de cette belle chambre d'hôtes située à Aumelas. Un cadre au calme, reposant et qui invite à la détente. La chambre (Prélude) est chaleureuse et joliment décorée. En février, nous n'avons pas profité de la piscine mais largement du jacuzzi sous les étoiles et du sauna. Nous avons aussi profité d'un massage à domicile ... au top ! La pièce de vie permet de se faire à manger et de profiter du petit-déjeuner, très appréciable avec du fait-maison. Le repas concocté par Frédéric fut simplement parfait et son accueil chaleureux a fini de parfaire notre week-end. A tester aux beaux jours.

Date du séjour : février 2018
Merci, MarjorieM781