“Un enchantement total”
Excellent
Château de Ratilly à
600 m concert week-end , visite , expo art et poteries
Entrée salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chibiche2
Lille, France
“Un enchantement total”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis par Christine et Frédéric. Nous avions choisi de séjourner dans une tente safari. C’était génial! Il ne manque rien dans les équipements. Tout est bien aménagé. Nous avons pu accueillir des amis pour un barbecue le soir en rentrant de la visite Guédelon. Nous avons très bien dormi dans une literie confortable. Le calme du site a fait le reste. Heidi m’a séduite. Le petit déjeûner était complet et delicieux. Nos hôtes restent à l’écoute en toute discrétion. Nous reviendrons bientôt essayer un Châlet avec nos enfants.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 oct. 2018
Merci beaucoup de partager votre ressenti avec tous . Nous sommes heureux de savoir que notre concept plaît énormément et nous serons ravis de vous reçevoir prochainement . Vous pouvez-nous suivre sur Facebook et notre site internet évoluera de mois en mois .
Cordialement
Chris d'Ecolodge Beauregard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer