“Une semaine de vacances inoubliable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Bulle quetsche (pour 2 personnes) Bloc sanitaires et jacuzzi
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bulle cerise (pour 4 personnes)
Bulle quetsche (pour 2 personnes)
Bloc sanitaires et jacuzzi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
spmory
“Une semaine de vacances inoubliable”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un lieu fantastique, dépaysant, calme, propre, décoré avec goût.
Le jacuzzi et la piscine sont un réel atout.
Les bulles sont juste magiques
Le petit déjeuner est délicieux et le repas proposé à la brasserie du port excellent.
Les propriétaires sont aux petits soins et font tout pour rendre le séjour inoubliable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
À tester en famille ou en amoureux.
Pour notre part nous avons fait les bulles, le bateau et le gîte et bien rien à redire sauf merci pour l accueil et votre disponibilité
À très vite

Noppigcra...
Arc-lès-Gray, France
“Déception”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Réservation laborieuse. Attente de 20mn sur le parking avant arrivée du propriétaire. "Paquet amoureux" avec bouteille de mousseux remise seulement le lendemain au petit-déjeuner au lieu du soir la veille !... Matelas et drap dégueulasses. Trop simple de rejeter la faute sur la supposée femme de ménage. Peignoir troué. Bloc sanitaire faiblement chauffé. Eau des douches à peine tiède et non réglable. 13° dehors (nous ne sommes plus en été). Petit-déjeuner moyen. Jus de pomme dans une bouteille plastique non propre. Pour résumé, nous déconseillons hors période estivale pensant que la prestation puisse des lors être moins décevante.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le repas à l'extérieur à l'auberge des côtes de Meuse
Le moins apprécié: La propreté de la literie et la non disponibilité du paquet amoureux la veille au soir à l'arrivée
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Pauline C
“Séjours parfait ”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Semaine en famille parfaite grace a cette location très agréable et a cette hôte très sympathique . Piscine et jacuzzi très agréable. Petit coin tranquil c'est un endroit que je pourrait recommander a un ami. Merci au propriétaire ...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer