“Le petit-déjeuner avec vue sur l’océan ”
Avis sur Bean & Leaf Cafe

Bean & Leaf Cafe
Classé n° 1 sur 4 Thé et café à Rockport
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

L’accueil de ce petit établissement est extrêmement chaleureux, quelques petites tables se tiennent face aux grandes vitres donnant vue sur l’océan. Quoi de mieux pour prendre son premier repas de la journée. Large choix de cafés, pâtisseries, sandwichs et autres. Prix corrects et qualité au rendez-vous. Parfait pour démarrer sa journée

Date de la visite : avril 2019
Merci, Cdric_R_1984

1 - 5 de 243 avis

Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Pour une petite pause gourmande. Accueil souriant. Des tables avec vue sur la baie. Très bonnes pâtisseries. Expresso et un spicy pumpkin latte excellents.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, evefab
Avis écrit : 20 mai 2018

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner non servi à l'hôtel. Accueil souriant, table donnant sur la mer, excellents cappucinos et bonnes pâtisseries maisons. Un excellent moment.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Remire75
Avis écrit : 17 avril 2017

Nous avons pris deux cappucino, les meilleurs bus aux states pendant notre séjour; nous avons eu la chance d'avoir une table avec vue sur le port et un magnifique soleil; le cookie n'était pas cuit;

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isa T
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Trouver un bon café en dehors des grandes villes américaines est parfois difficile. Ici le café italien est délicieux. Un expresso comme je les aime. De plus le sablé au framboises fait maison était tout simplement divin.

Date de la visite : août 2016
Merci, christiang423

Les voyageurs ayant consulté Bean & Leaf Cafe ont aussi consulté

Gloucester, Cape Ann

Vous connaissez Bean & Leaf Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page