“Très bonne expérience”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christoph...
Plougrescant, France
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Très belle localisation en pleine nature. Locations très confortables, idéales pour un séjour entre amis. Très bon accueil du propriétaire.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 janv. 2019
Merci beaucoup, pour nous c'est un honneur d'avoir des alpinistes éduqués et respectueux dans notre maison, j'espère que tu reviendras bientôt, tu as ta maison!
Un câlin, JJ. Herrera
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer