Prix les plus bas pour votre séjour
56 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 138 avis
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel correct, propre, grand parking gratuit.
Le gros soucis : la literie qui n'est pas à la hauteur du standard minimum requis. De plus il s'agit d'une grande chaîne d'hôtel, je ne comprends pas pourquoi un matelas à ce point bas de gamme.
Nous n'avons pas pris de petit dejeuner ni de dîner sur place.

1  Merci, bourguignon88
BB4545, Gérant de B&B HOTEL Le Puy-En-Velay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2019

Bonjour ,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Claire MARGERIT- Responsable
B&B hôtel Le Puy en Velay

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Parking sécurisé, restaurant accès direct, pdj correct, chambre propre, accueil sympa... Proche du centre du Puy, une étape idéale pour découvrir cette ville et d'un centre commercial. Rapport qualité/prix intéressant.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, catkak
Avis écrit le 29 septembre 2019

Très bien accueillis, hôtel très propre et proche pharmacie, restaurants et centre commercial. Parking sécurisé et gratuit accolé à l hôtel. Proche de sites à visiter comme notre Dame de France. Par contre je ne sais pas si il y a des navettes pour visiter.

Merci, Sonia b
Avis écrit le 23 septembre 2019

Accueil sympathique, professionnel et efficace. Parking parfaitement sécurisé. Hotel bien situé pour visiter la ville à pied. Chambre exiguë mais fonctionnelle et très propre. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

• Position
Merci, jmg57
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel simple mais efficace aux portes du Puy en Velay.
Bien situé, calme, bon rapport qualité/ prix pour le petit déjeuner, service professionnel, chambre propre, lumineuse et confortable.
Rien à redire.

Merci, Co3131
lepuy-hotels, Responsable relations clients de B&B HOTEL Le Puy-En-Velay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2019

Bonjour, merci pour votre bel avis. Au plaisir de vous revoir au Puy-en-Velay !

Afficher plus d'avis