“Le PA-RA-DIS !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Alg1987
Aix-en-Provence, France
“Le PA-RA-DIS !”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans une cabane Thaï dans le cadre d'un forfait thailandais incluant un dîner thaï, les petits déjeuners et un massage d'1h30

Notre séjour était simplement INCROYABLE, sans la moindre fausse note.
Le dîner était plus qu'excellent, recherché, et parfaitement mené.
La cabane en bambou est hyper dépaysante, elle donne bien la sensation de dormir en pleine nature avec tout le confort dont on peut rêver, une terrasse privée et une vue à tomber.
Et que dire du massage... IDEAL en tous points, pourtant je suis une habituée !
J'ai rarement eu droit en chambre d'hôtes à un petit déjeuner aussi copieux et soigné, face aux vignes, avec des fruits frais, du vrai jus d'orange pressé, et même du Pelardon local pour les amateurs
L'accueil absolument parfait, le calme, les prestations.. tout a été FORMIDABLE
Encore une fois un immense merci aux propriétaires, en espérant pouvoir revenir bientôt !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le dépaysement et l'attention portée aux détails
Le moins apprécié: RIEN - tout était parfait
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
13 juin 2016
Super , merci pour votre commentaire qui recompense le travail de Suwannee.
Stéphanie...
“Une impression de voyage”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en avril 2016

Pas si loin de chez nous se trouve un petit bout de Thaïlande, magnifique et dépaysant !! L'accueil est chaleureux, quel sourire !! Les repas sont délicieux, le cadre est superbe et confortable, un vrai régal ! Nous vous recommandons ce séjour chaleureusement !!

Grambois
“Dépaysant et agreable”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le point fort est l'accueil, la disponibilité de cette chambre d'hôte familiale ou l'on sent l'envie de procurer du plaisir. Cabanes thaï sympathiques bien aménagées.cadre agréable très campagne avec un souci de dépaysement thaï .
Massage très relaxant, repas goûteux , copieux, produits frais avec une recherche . Le rosé de la propriété est correct Le soir ambiance romantique. Toujours le sourire de la patronne et de la fille
Petit déjeuner de qualité

Christoph...
Salon-de-Provence, France
“merveilleux”
Avis écrit le 30 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

tout récemment, nous avons passé un séjour merveilleux au mas d'Alphonse où tout était très bien : accueil, repas excellent aux saveurs incomparables réalisé par la très sympathique propriétaire, très jolie suite très bien décorée où nous avons pu profiter d'un bon feu de cheminée, belle salle de bains avec baignoire balnéo (certes un peu bruyante) mais très agréable tout de même. Et que dire du petit déjeuner : vraiment très bien, aussi bien en qualité qu'en quantité.
Merci donc à M et Mme Aventurier. Continuez ainsi.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Patrick B
Carcassonne, France
“pas si zen”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

publicité bien tentente mais a l'arrivée zenitude pas au rendez vous; route trop proche jardin fouilli et prestations pas toutes au rendez vous ; nous attendons toujours le vin a table . repas moyen ;;;;douche dans la suite pas très engagente dommage cadre sympa et cabane jolies mais donnent sur un champ en friche. piscine hors sol en plastique , froide et pas top. Une bonne note pour l'accueil chaleureux

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: le repas du soir, les contraintes quand a l'utilisation de la balnéo
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
99 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer