Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 456 avis
Avis écrit le 10 août 2020

Un hôtel bien placé à 10min du Puy du Fou. Les chambres sont très correctes bien que vieillissantes.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuné correct et le repas du soir était très bon.
Je n'hésiterai pas à y revenir si je repasse dans la région.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, restonica07
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2020

Cher Restonica07,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble de l'équipe. Il en va de même pour nos chambres, notre petit déjeuner, ainsi notre proximité avec le parc du Puy du Fou.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Belle journée à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 9 août 2020

Propre et calme.Personnel agréable. Adresse à donner aux amis..Restauration ,bar...Après la journée au puy du fou un aller-retour, une douche,un repas et prêt pour la cinescenie. Nous reviendrons dans cet hotel

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jeanyveslemo

Cher Jeanyveslemo,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction !
En effet, le soir, vous avez tout à fait le temps de rentrer pour vous reposer un peu de votre journée au parc, de dîner et de repartir pour les spectacles nocturnes du parc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette petite pause.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Vous et vos amis !
Belle journée à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 8 août 2020

Pratique juste à la sortie de l'autoroute , près du puy du Fou, personnel au petit soin très aimable et accueillant que se soit au restaurant ou à l’accueil. nous avons passé trois nuits sans problème , un grand merci à toute l'équipe.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, voyage-nini

C'est avec plaisir que nous découvrons l'excellente note que vous nous avez attribué ! Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction.
Encore merci pour votre recommandation !
Bien chaleureusement, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous n’y avons fait qu’une brève halte, après être allé au Puy du fou. C’est agréable d’être bien accueilli même tard, et de trouver une chambre spacieuse, avec une bonne literie. La salle de bain est bien, fonctionnelle.
Le petit déjeuné était très bien, avec une équipe créative pour respecter les normes sanitaire.
L’hôtel est bien situé, à deux pas de l’autoroute. Une bonne adresse.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, auroreI14
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2020

Chère Aurore14,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes satisfait de lire vos retours positifs sur le confort et la fonctionnalité de nos chambres, ainsi que sur la qualité de notre petit déjeuner et de notre accueil.
Nous sommes ravis également de constater que vous avez apprécié les mesures sanitaires mises en place.
Au plaisir de vous retrouver si vous revenez au Puy du Fou !
Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Séjour en famille pour 2 nuits. Que dire si ce n'est que le personnel est très chaleureux et acceuillants, à l'écoute des demandes des clients.
Chambre très propre, avec salle de bain et WC séparer, il est possible de dormir fenêtre ouverte sans soucis tellement c'est calme autour !!

Petit déjeuner et repas du soir pris sur place pour un rapport qualiter prix plus que correct et niveau alimentaire il y en a pour tout les goûts !!!!

Si nous avons l'occasion de revenir dans la région nous n'hésiteront pas à nous arrêter ici pour la nuit !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aurores150
LaVerriaire, La Verriaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2020

Chère Aurore150,
Un grand merci pour ce super retour positif ! Cela nous fait toujours plaisir de lire vos commentaires !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie, tant pour notre accueil que pour nos chambres ou notre restauration.
C'est avec plaisir que nous vous accueillons pour votre prochain séjour.
Belle journée à toute votre famille !
Toute l'équipe de La Verriaire

Afficher plus d'avis