Priceline
4 - 9 de 456 avis
Avis écrit le 19 septembre 2020

Chambre spacieuse
Propreté correcte
L'accueil a été incroyablement chaleureux , le personnel tous compris est d'une gentillesse.
Dîner du soir très correcte pour le prix
De même pour le petit déjeuner.
Mesures d'hygiène covid respectées

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nonov2611
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2020

Cher Nono2611,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que les mesures sanitaires mises en place pour vous garantir le meilleur séjour, en toute sécurité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Merci pour votre accueil.
Week end super. Accueil très sympathique, repas et petit déjeuner super et très bon. Chambres spacieuses et très propre.
Ne changez rien tt est parfait à notre goût.
A bientôt
Alison et Loic O

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alisono416
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Chers Alisone et Loic,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant l'ensemble de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 12 août 2020

Proche du Puy du Fou adresse a retenir nous regrettons de ne pas y être resté plus malgré la chaleur et l absence de climatisation tout le reste nous l'a fait oublier personnel charmant propreté et restauration petit déjeuner très bien merci

Merci, teraha y
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2020

Cher Teraha y,
Un grand merci pour ce retour très positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un plus long séjour la prochaine fois ! :)
Bien chaleureusement, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 10 août 2020

Un hôtel bien placé à 10min du Puy du Fou. Les chambres sont très correctes bien que vieillissantes.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuné correct et le repas du soir était très bon.
Je n'hésiterai pas à y revenir si je repasse dans la région.

• Rapport qualité-prix
Merci, restonica07

Cher Restonica07,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble de l'équipe. Il en va de même pour nos chambres, notre petit déjeuner, ainsi notre proximité avec le parc du Puy du Fou.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Belle journée à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 9 août 2020

Propre et calme.Personnel agréable. Adresse à donner aux amis..Restauration ,bar...Après la journée au puy du fou un aller-retour, une douche,un repas et prêt pour la cinescenie. Nous reviendrons dans cet hotel

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jeanyveslemo

Cher Jeanyveslemo,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction !
En effet, le soir, vous avez tout à fait le temps de rentrer pour vous reposer un peu de votre journée au parc, de dîner et de repartir pour les spectacles nocturnes du parc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette petite pause.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Vous et vos amis !
Belle journée à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Afficher plus d'avis