Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 456 avis
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Bon accueil, chambre confortable.
Le petit déjeuner était très bon pour 9,50€ : choix varié avec des produits locaux et de qualité. Les règles sanitaires sont bien respectées en période de Covid. Hôtesse aux petits soins au petit déjeuner qui assure le service des boissons en période de Covid

Date du séjour : octobre 2020
Merci, CoralieM57
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2020

Un grand merci pour votre commentaire qui réconforte notre équipe dans cette période compliquée.

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Un weekend passé avec une équipe aux petits soins et à l’écoute de nos attentes. Nous n’étions pas revenus depuis le confinement à cause de problème de tgv et de permis, nous avons été accueillis avec chaleur dans le respect des gestes barrières. Un endroit où on se sent toujours bien avec un personnel toujours disponible et bilingue. L’adaptation des lieux aux personnes handicapées est à relever et l aide spontanée de la réceptionniste bien appréciable.
La joue de bœuf à la bourguignonne était très bonne.
A noter également un petit dej à moins de 10 euros bien garni et varié.
En résumé ça glisse,

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 646jyj

Merci à vous pour votre commentaire, que dire de plus ...Si ça glisse pour vous, ça glisse pour nous :):) !

Avis écrit le 19 septembre 2020

Chambre spacieuse
Propreté correcte
L'accueil a été incroyablement chaleureux , le personnel tous compris est d'une gentillesse.
Dîner du soir très correcte pour le prix
De même pour le petit déjeuner.
Mesures d'hygiène covid respectées

Date du séjour : septembre 2020
Merci, nonov2611
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2020

Cher Nono2611,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que les mesures sanitaires mises en place pour vous garantir le meilleur séjour, en toute sécurité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Merci pour votre accueil.
Week end super. Accueil très sympathique, repas et petit déjeuner super et très bon. Chambres spacieuses et très propre.
Ne changez rien tt est parfait à notre goût.
A bientôt
Alison et Loic O

Date du séjour : août 2020
Merci, alisono416
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Chers Alisone et Loic,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant l'ensemble de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 12 août 2020

Proche du Puy du Fou adresse a retenir nous regrettons de ne pas y être resté plus malgré la chaleur et l absence de climatisation tout le reste nous l'a fait oublier personnel charmant propreté et restauration petit déjeuner très bien merci

Date du séjour : août 2020
Merci, teraha y
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2020

Cher Teraha y,
Un grand merci pour ce retour très positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un plus long séjour la prochaine fois ! :)
Bien chaleureusement, Toute l'équipe de La Verriaire

Afficher plus d'avis