Official Hotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 456 avis
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Très bon hôtel a 10 minutes du Puy du Fou. Repas du soir copieux. Petit déjeuner complet avec large choix. Chambre famille super, très bien isolée du reste de l’hotel et de l’extérieur. Personnel agréable, accueillant et a l’écoute (le seul a ne pas nous avoir salués est un responsable).
Très bon rapport qualité/prix

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lealaumcd
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour plus que positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre suite familiale ainsi que notre copieux petit déjeuner.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle région !
Bien à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Bon accueil, chambre confortable.
Le petit déjeuner était très bon pour 9,50€ : choix varié avec des produits locaux et de qualité. Les règles sanitaires sont bien respectées en période de Covid. Hôtesse aux petits soins au petit déjeuner qui assure le service des boissons en période de Covid

Merci, CoralieM57
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2020

Un grand merci pour votre commentaire qui réconforte notre équipe dans cette période compliquée.

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Un weekend passé avec une équipe aux petits soins et à l’écoute de nos attentes. Nous n’étions pas revenus depuis le confinement à cause de problème de tgv et de permis, nous avons été accueillis avec chaleur dans le respect des gestes barrières. Un endroit où on se sent toujours bien avec un personnel toujours disponible et bilingue. L’adaptation des lieux aux personnes handicapées est à relever et l aide spontanée de la réceptionniste bien appréciable.
La joue de bœuf à la bourguignonne était très bonne.
A noter également un petit dej à moins de 10 euros bien garni et varié.
En résumé ça glisse,

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 646jyj

Merci à vous pour votre commentaire, que dire de plus ...Si ça glisse pour vous, ça glisse pour nous :):) !

Avis écrit le 19 septembre 2020

Chambre spacieuse
Propreté correcte
L'accueil a été incroyablement chaleureux , le personnel tous compris est d'une gentillesse.
Dîner du soir très correcte pour le prix
De même pour le petit déjeuner.
Mesures d'hygiène covid respectées

Date du séjour : septembre 2020
Merci, nonov2611
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2020

Cher Nono2611,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que les mesures sanitaires mises en place pour vous garantir le meilleur séjour, en toute sécurité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Toute l'équipe de La Verriaire

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Merci pour votre accueil.
Week end super. Accueil très sympathique, repas et petit déjeuner super et très bon. Chambres spacieuses et très propre.
Ne changez rien tt est parfait à notre goût.
A bientôt
Alison et Loic O

Date du séjour : août 2020
Merci, alisono416
Maxime FUZEAU, Directeur général de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Chers Alisone et Loic,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant l'ensemble de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous, Toute l'équipe de La Verriaire

Afficher plus d'avis