“CADRE REPOSANT ET AGREABLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue de l’étang..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sabnz2018
Pierre-de-Bresse, France
“Mobil home vieillissant début de vacances un peu difficile !”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Les -
*mobil'home vieux et pas propre (il en reste 2 sinon c'est des chalets) donc grand ménage en arrivant
*retour dans les années 70 ! meuble jaune et marron, frigo grand mais porte rouillée, ustensiles de cuisine rouillés (ouvre boite, vieille râpe)
*pas assez de prises (une dans chaque partie chambre,cuisine,télé sdb)
* 2 endroits grouillants de fourmis (le propriétaire nous a donné des boites à fourmis seulement le lundi les siennes étant périmées)
*parasol troué et avec nid de guèpes en prime
*bouteille de gaz vide !
soi disant le ménage et l'état des lieux avaient été fait le matin même !
*l'étang n'est plus en accès direct et l'eau est verte pleine de vase donc pas de baignade.
*pas d'animation enfants avant le 14 juillet dommage le propriétaire nous a prêté des jeux ils n'étaient pas complets
* le coin parcours de golf à l'entrée du camping n'est pas du tout entretenu, il est sale et vieillissant
*pas d'étât des lieux en partant, pas vu le propriétaire !

Les points +
*mobil home grand
*le snack à emporter avec frites et pizzas c'était bon
*le prêt de la télé
*la piscine chauffée (à 25°) les enfants se sont bien amusés la pataugeoire est grande mais plus froide
*le prêt des jeux même si incomplets

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
tomseyfri...
Strasbourg, France
“CADRE REPOSANT ET AGREABLE”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Camping niche en pleine verdure
Calme reposant sans une route a proximite
Ativites proposees avec pret gracieux du materiel
Uu acceuil et un proprietaire et toute son equipe aux petis soins a n'importe quel moment de la journee
Un excellent resto pour les campeurs et visiteurs
Salade xxl au top
location chalet country grand et tres fonctionnel
pisine chauffee agreable manque juste quelques parasols
on espere revenir avec grand plaisir aux porte du morvan retrouver toute cette super equipe

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
tagcaro
Le Creusot, France
“Des vacances très réussies ”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Un accueil très chaleureux de la famille propriétaire et du personnel restauration.
Les équipements mis à notre disposition sont très bien.
Le chalet que nous avons occupé était propre et bien équipé.
L'environnement était calme et reposant.
Le cadre est très agréable.
Nous avons partagés des très bons moments lors des animations.
L'étang de pêche est calme.
Je vous le recommande fortement et nous espérons vivement revenir l'année prochaine.

Nous remercions encore toute l'équipe pour cette semaine super agréable.

Réponse de la direction
21 août 2017
merci beaucoup cela nous fait chaud au cœur lorsque nos clients apprécient les efforts que nous faisons pour essayer de rendre leur séjour le plus agréable possible l'equipe du camping
mimie8011...
Moreuil, France
“Impecc”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Camping tres calme au bord d etang. Tres bien acceillis et il faut aller gouter les specialites du chef avec des menus abordables

lulu6591
Pierrefitte-sur-Seine, France
“Les prestations rendues ne correspondent pas à un camping 4 étoiles. La publicité est mensongère”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le cadre est sympa mais le mobil home ainsi que l'équipement était sale. Aucune animation pendant mon séjour de 2 semaines. La seule chose proposée est un repas dit à thème par semaine (cuisses de grenouilles ou côte de bœuf).
La salle de fitness n'était pas propre (saletés au sol et toiles d'araignées sur les appareils).
Le camping a une piscine extérieure qui est sensée être chauffée, La 2ème semaine où il n'a pas fait très beau l'eau était à peine 13°. De plus il n'y a aucun parasol en cas de forte chaleur

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer