“calme,calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jamesdupu...
Vérin, France
“calme,calme”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

si vous avez besoin de calme c'est la qu'il faut aller,que du bonheur,le studio est parfait,et l'environnement est excellent

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
beren62
Arras, France
“Un lieu avec beaucoup de charme ”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un lieu en pleine nature où nous avons pu nous ressourcer et profiter de l’extérieur.
Gérard est un hôte très agréable, discret, et d’une extrême gentillesse.
Les plans des balades sont super et permettent de découvrir des lieux magnifiques.

Date du séjour : juin 2018
Venture74...
“Un petit coin pour se ressourcer”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Mon séjour chez Gérard s'est merveilleusement bien passé avec une vue à 360 degré des plus magnifique sur les massifs du Pilat ainsi que sur la chaîne des Alpes dès le matin. La propriété est tout simplement très calme et ressourçante à tout point de vue. De plus Gérard est un hôte des plus bienveillants, prenant soin de nous informer sur toutes les promenades et l'histoire de cette région, je l'en remercie encore. Je vous recommande d'aller vous évader dans cette contrée et pour ma part je reviendrai avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2017
arimbaud2...
Toulouse, France
“Un petit cocon de sérénité”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

À 50 minutes de Lyon, un petit cocon de sérénité, de nature et de bienveillance. Idéal pour se ressourcer. Un super accueil par Gérard qui donne des explications précieuses, est très disponible et à la fois très discret. Une qualité rare.

Date du séjour : décembre 2017
Yves B
“Un endroit de charme”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Endroit idéal pour une petite retraite en pleine nature. Un espace lumineux et douillet propice au retour sur soi. Les vues depuis le studio sont magnifiques et "régénérants". L'accueil est parfait, bienveillant et plein de bons conseils. Et le lieu est chargé d'une belle histoire. Merci à Gérard et à sa compagne.

Date du séjour : décembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer