“La contemporaine”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Dans quartier calme, vue  colline
Cuisine entièrement équipée. Avec à l'arrière un coin cellier.
Chambre parentale..
Vue directe sur la piscine avec la grande baie à galandage...
Douche 90x130 pour  votre plus grand confort..
Ou chambre bleue en 2 lits 80x200. (Au choix et à la demande)
Chambre dortoir 4 couchages aux couleurs du soleil..
vue de la cuisine sur le séjour..
Le petit coin  idéal pour une bonne petite sieste
Piscine 4x9 avec une profondeur de 1,5 m et son volet électrique intégré.
Chaque pièce à vue sur la piscine.
L'incontournable jeu de pétanque..
Salle d'eau
Plaid ou couette vous nous direz..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Odyssey77...
Montbrison, France
“La contemporaine”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons séjourné dans la maison de Regine et Michel pour les fêtes de Noël. Maison très agréable, très fonctionnelle,et surtout il ne manque rien, très bien équipé et bien placé pour aller visiter les nombreux sites de l Ardèche ainsi que les villages. Très beau marché aussi très peu de km belle découverte nous y retournerons l été pour profiter de la piscine merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse à très bientôt.

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
0Claire-P...
Clermont-Ferrand, France
“Un week end merveilleux”
Avis écrit le 28 février 2019 Séjour en février 2019

Nous sommes venus dans la région le temps d'un week end et avons eu le privilège de séjourner dans cette magnifique villa qui nous avait séduit par son style contemporain. La maison est idéalement située à proximité des villages d Aigueze et St Martin d'Ardèche. Elle est très fonctionnelle, bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons passé un très bon week end et nous ne manquerons pas de revenir pour profiter pleinement de la piscine cet été.

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer