“Exceptionnelle”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Mandra en pleine nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mexico, Mexique
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés de nuit par une tempête de vent et de neige comme les hauts plateaux de la Haute-Loire en voient de temps en temps passer. Quel bonheur d'arriver dans cet havre de douceur et de chaleur. Le gite est tout bonnement exceptionnelle. On s'y sent mieux qu'à la maison. Moderne, accueillant, bien décoré, bien chauffé. Une literie neuve et exceptionnelle. Le gîte est très bien équipé. Et peut accueillir jusqu'à 12 personnes sans se marcher dessus.
Quant au site, il est lui aussi extraordinaire avec le Mezenc et le Mont Gerbier de jonc par la fenêtre. Randonnées à pied ou en ski de fond, auberges avec des bons repas auvergnat... Nous ne pouvons que recommander ce lieu pour des vacances nature et propices à se ressourcer.

Date du séjour : octobre 2018
jean F
Vendegies sur Ecaillon
“Gîte et environnement absolument magnifiques.”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande vivement ce gîte à tous ceux qui sont exigeants sur le cadre et la qualité des équipements. La Mandra est un gîte superbe, magnifiquement équipé et décoré. L'architecture contemporaine est merveilleusement intégrée à un environnement naturel tout à fait enchanteur. Tout y est parfait. Nous y avons passé une semaine dont nous garderons le meilleur souvenir. Merci, Mme Boyer!

Date du séjour : août 2018
dominique...
Agen, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour du 6 au 10 mai (3 couples),gîte idéal pour de belles et nombreuses randos,confortable (grandes chambres avec s/b et wc),fonctionnel,très moderne et très bien équipé. Excellent séjour pour nous sans omettre l'accueil sympa de la propritaire

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer