Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 130 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Nous avons fait une halte lors de notre circuit dans les gorges du Tarn.
Nous avons été agréablement surpris de l'accueil et avons apprécié la piscine.
Le restaurant offre des bon plats régionaux avec des produits frais.
Le petit déjeuner est également copieux.
Seul petit bémol la vétusté de la chambre malgré une salle de bain bien refaite.
Halte vivement recommandée.

Merci, georgesr685
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Belle découverte

En balade avec les amis à Ambialet, ce resto, je souhaitais le tester depuis un certain temps. Chose faite. Nous n'avons pas du tout été déçu. Il est à la hauteur de sa réputation. T'es bon accueil du personnel, l, endroit est agréable, belle vue sur le pont depuis la terrasse.
Les mets sont goûteux et originaux. Ils sont de qualité.les produits frais, des plats faits
maison.
Je valide et le recommande. Un conseil, réservez avant !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, X7084GRfredd
Avis écrit le 9 juillet 2020

Depuis 2011 nous fréquentons régulièrement cette charmante maison au bord du Tarn dirigée par la famille Saysset depuis 7 générations. Les point forts de la maison sont l’emplacement idyllique, l’accueil chaleureux et la cuisine gourmande du chef propriétaire. Le restaurant est fortement fréquenté par des gens de la région et des passants qui ne logent pas. Les chambres étaient/sont confortables aux prix modestes mais peu spacieuses et très classiques ( couverture, moquette et lits à 140 ) Pendant la fermeture annuelle la direction a décidé d’investir dans la modernisation d’une partie de l’hôtel. Maintenant il y a trois chambres hypermodernes de 25 m² avec des lits à 180 ! Il y a aussi une suite qui est encore plus grande. En entrant dans la partie rénovée on a l’impression de changer de siècle : modernité, luminosité bref tout ce qu’il faut. Notre chambre numéro deux est la plus lumineuse avec deux fenêtres avec vue sur le Tarn. Un spa est en construction. Mais qui a besoin de ça avec les terrasses et la piscine ?Allez découvrir cet établissement sans crainte.

Conseil sur la chambre : Chambres 1-4
    • Position
Merci, veerlesoenen
Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant
Bons Produits et très bien travaillés
Service impeccable toujours aux petits soins
Tres bon accueil

Prix raisonnable
Point de vue remarquable sur l église et le tarn
Village pittoresque
De belle balades à faire

Date du séjour : juin 2020
Merci, 456elisabethp
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Nous avons déjeuné dans le restaurant de l hôtel du pont en terrasse la vue est magnifique et le calme reigne personnel très aimable et souriant menu terroir bon rapport qualité prix je me suis régalé avec une noix de veau et un plateau de fromages mon épouse avait des ris d agneau succulent et un déssert a base de figues avec un bon GAILLAC Blanc nous avons passé un excellent moment

Date du séjour : septembre 2019
Merci, boubus