“Exceptionnel... Paradisiaque... Bien plus...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le kiosque agrémenté de rideaux pour une intimité totale si on le souhaite
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le kiosque agrémenté de rideaux pour une intimité totale si on le souhaite
prise de la terrasse intermédiaire (chambre/cuisine) du bungalow de 25 M²
le luminaire ' rond de nacre' pour une chroma thérapie éfficace
vue prise du salon d'extérieur et de la terrasse générale
un endroit calme autour de la piscine et proche du jacuzzi avec une vue sympa sur le jardin
photo prise du kiosque jacuzzi vers le bungalow de 25 M²
jacuzzi et.....bulles
vue prise du jardin
votre entrée privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sandrine...
“Exceptionnel... Paradisiaque... Bien plus encore...”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourne 11 jours dans le bungalow Palissandre chez Isabelle Ét Guy-michel il y a quelques semaines.
Isabelle est venue nous accueillir Ét la magie à tout simplement commence ! Nous avons découvert un endroit hors du commun avec un accueil hors du commun...
Le bungalow est juste sublime par sa décoration, son équipement et sa propreté. Il ne manque rien , tout est pensé pour accueillir à la perfection ses hôtes.
Quant à Isabelle, elle est juste exceptionnelle de générosité ... Au travers des différents moments que nous avons pu partager avec eux, sans oublier Guy-michel, leur convivialité, leur générosité et leur authenticité ont fait de ces moments des souvenirs inoubliables.
Toujours attentifs à nos demandes tout en étant d une grande discrétion, ils ont fait de notre séjour tout simplement un pur séjour de bonheur.
Nous reviendrons effectivement sur cette île magnifique Ét nous reviendrons chez Isabelle... Il ne pourrait en être autrement !
Àlors encore Merci Isabelle , merci Guy-Michel! Bonne continuation ! Et surtout ne changez rien!
A bientôt

18 mai 2016
Que du bonheur au quotidien, recevoir des visiteurs aussi sympathiques, sympas, attentionnés, le sourire aux lèvres à tout moment de la journée, c'est LA RAISON pour laquelle nous avons cette activité ! Oui nous nous reverrons, nous l'espérons à chaque rencontre de ce type ! Gros bisous à vous deux ! vous êtes un pur bonheur !
renato c
Neuvecelle, France
“exeptionnel”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Cadre idyllique, propriétaires accueillants, conviviaux et disponibles.
Nous avons passé un séjour particulièrement agréable dans un cadre de verdure naturelle.
Isabelle et Guy sont toujours prêts à nous renseigner, aider dans les choix des visites de leur Île, et même nous accompagner.
Piscine, jacuzzi, équipement et disposition du bungalow, parfait.
Un endroit de rêve, au calme et douceur...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout, propriétaires, la location.
Le moins apprécié: Rien c'était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 janv. 2016
Chaque rencontre est particuli�re mais certaine marque plus que d'autres ! Renato et Maria font parties de ceux l�, un vrai bonheur de les avoir chez soi, si vous avez la chance de les rencontrer, je vous souhaite de savoir les appr�cier et profitez de chaque moment passer avec eux !
Pauline S
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons séjourné une semaine chez Isabelle et Guy Michel.
Tout était au top!
Un accueil au petit soin par Isabelle qui a vraiment pris le temps de nous faire visiter les lieux.
Lorsque vous entrez dans le jardin tout vous invite à la détente et à la relaxation, c'est un vrai petit coin de paradis.
Plein de délicates attentions (petit cocktail délicatement servi par Isabelle lors d'une séance de relaxation dans le jacuzzi, que demander de mieux?!) et sans parler de l'invitation à prendre l'apéritif pour nous faire découvrir les bouchons réunionnais que nous n'avions pas encore mangé. Vraiment nous étions comme à la maison.
Nous avons séjourné dans le bungalow ylang ylang qui est tout confort, vous ne manquerez vraiment de rien durant votre séjour.
Si nous devions retourner à la Réunion c'est sans hésitation chez Isabelle et Guy Michel.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
07 janv. 2016
Pauline fait partie de ces locataires qu'on ne peut que particuli�rement appr�ci�, sa gentillesse, son naturel, sa bonne humeur, rendent chaque journ�e doublement ensoleill�e ! au plaisir de se revoir un jour.
Alex A
“Paradis”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Etant heureux d'etre les premier a profité du bungalow palissandre . Nous n'en tirons que des points positif . Avec son bungalow privatif , son calme et tout son charme , nous ne pouvions que nous sentir qu'agreablement bien . Et tout sa en plus d'un acceuil plus que chaleureux et convivial . Franchement a revenir .

07 janv. 2016
Nous avons aussi eu la chance d'avoir un locataire accompagn� particuli�rement respectueux du lieu : votre s�jour a �t� pour nous un vrai plaisir.
En qualit� de premier locataire de ce bungalow : vous gagner une r�duction permanente de 10 % sur toute nouvelle location.
Nathalie...
“Un petit coin de Paradis !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Un séjour de rêve dans un environnement calme, un lieu enchanteur...
Le bungalow Yang Ylang magnifique et tout confort (climatisation, TV câblée, douche hydromassante, cuisine équipée ...) est positionné au sein d’un jardin luxuriant, qui s'illumine la nuit au gré des lumières tamisées qui le parsème... L’ylang ylang qui ombrage le bungalow diffuse une douce odeur dont on profite à tout moment depuis la terasse, le jacuzzi privatif ou la piscine... qui sont des plus très appréciables au retour d’une ballade ou lors d’une journée de farniente ;)
Isabelle, la gérante, sait se montrer disponible et de bons conseils sans intrusion :)
Très vite adoptées par les animaux à quatre pattes, nous avons pu approcher et caresser tortue, chat et chiens qui animent de leur présence le jardin.
Bref... j’ai passé des vacances de rêves !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La rencontre humaine, les conseils personnalisés pour decouvrir la Réunion... la faune, la flore et tout le reste ;)
Le moins apprécié: Le chien du voisin... mais il a déménagé ! Et les moustiques. .. aux dernières nouvelles ils restent...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 juil. 2015
Que du bonheur et de belle rencontre ! ce métier est pour moi un ravissement de chaque jour, j'ai la joie de faire de très très belle rencontre.....et certaine ne s'oublie jamais ! au plaisir de te revoir Nathalie !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer