“Un sejour inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
prise de la terrasse intermédiaire (chambre/cuisine) du bungalow de 25 M²
le luminaire ' rond de nacre' pour une chroma thérapie éfficace
jacuzzi et.....bulles
vue prise du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bastos47
Ingwiller, France
“Un sejour inoubliable”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé deux mois absolument fabuleux à la Liane de Jade au lodge Ylang Ylang chez Isabelle et Guy Michel.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité remarquable, disponibles et toujours prêts à vous renseigner.
Le lodge est très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût.
Nous recommandons vivement cet endroit zen dans un jardin fleuri et très bien entretenu pour les personnes qui aiment se ressourcer et découvrir la beauté de cette île paradisiaque.
Encore un grand MERCI à Isabelle et Guy Michel

Date du séjour : janvier 2017
14 mars 2017
Merci grandement à vous deux ! en ces moments un peu difficile ou un avis plus que négatif est venu assombrir notre ciel ! mais bon ....on ne peut empêcher la jalousie et la bêtise humaine !
vous rencontrez a été comme pour beaucoup de nos locataires un pur bonheur, et cela suffit à nous faire oublier le reste ! encore merci à vous pour ces moments partagés.
LioNyny
Toulouse, France
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons réservé à La Liane de Jade pour notre voyage de noces en octobre dernier dans le bungalow "Palissandre"... et ce fut magique! Le cadre est splendide, au calme mais proche de St Paul avec un accès facile à la plage ainsi qu'aux randonnées. Et que dire de l'accueil! Des propriétaires au TOP, très chaleureux qui nous ont donné pleins de conseils sur les endroits à voir, les heures de balades, les bons restaurants... Un endroit magnifique que je conseille à tous ceux qui se rendent à la réunion!

Date du séjour : octobre 2016
14 mars 2017
Votre bonheur est notre bonheur ! au plaisir d'avoir toujours de vos nouvelles et de vous savoir en pleine forme ! n'hésitez pas à nous faire un petit coucou si vous revenez sur notre ile intense !
SandrineM...
“Exceptionnel... Paradisiaque... Bien plus encore...”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons séjourne 11 jours dans le bungalow Palissandre chez Isabelle Ét Guy-michel il y a quelques semaines.
Isabelle est venue nous accueillir Ét la magie à tout simplement commence ! Nous avons découvert un endroit hors du commun avec un accueil hors du commun...
Le bungalow est juste sublime par sa décoration, son équipement et sa propreté. Il ne manque rien , tout est pensé pour accueillir à la perfection ses hôtes.
Quant à Isabelle, elle est juste exceptionnelle de générosité ... Au travers des différents moments que nous avons pu partager avec eux, sans oublier Guy-michel, leur convivialité, leur générosité et leur authenticité ont fait de ces moments des souvenirs inoubliables.
Toujours attentifs à nos demandes tout en étant d une grande discrétion, ils ont fait de notre séjour tout simplement un pur séjour de bonheur.
Nous reviendrons effectivement sur cette île magnifique Ét nous reviendrons chez Isabelle... Il ne pourrait en être autrement !
Àlors encore Merci Isabelle , merci Guy-Michel! Bonne continuation ! Et surtout ne changez rien!
A bientôt

Date du séjour : avril 2016
18 mai 2016
Que du bonheur au quotidien, recevoir des visiteurs aussi sympathiques, sympas, attentionnés, le sourire aux lèvres à tout moment de la journée, c'est LA RAISON pour laquelle nous avons cette activité ! Oui nous nous reverrons, nous l'espérons à chaque rencontre de ce type ! Gros bisous à vous deux ! vous êtes un pur bonheur !
renato c
Neuvecelle, France
“exeptionnel”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Cadre idyllique, propriétaires accueillants, conviviaux et disponibles.
Nous avons passé un séjour particulièrement agréable dans un cadre de verdure naturelle.
Isabelle et Guy sont toujours prêts à nous renseigner, aider dans les choix des visites de leur Île, et même nous accompagner.
Piscine, jacuzzi, équipement et disposition du bungalow, parfait.
Un endroit de rêve, au calme et douceur...

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout, propriétaires, la location.
Le moins apprécié: Rien c'était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 janv. 2016
Chaque rencontre est particuli�re mais certaine marque plus que d'autres ! Renato et Maria font parties de ceux l�, un vrai bonheur de les avoir chez soi, si vous avez la chance de les rencontrer, je vous souhaite de savoir les appr�cier et profitez de chaque moment passer avec eux !
Pauline S
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons séjourné une semaine chez Isabelle et Guy Michel.
Tout était au top!
Un accueil au petit soin par Isabelle qui a vraiment pris le temps de nous faire visiter les lieux.
Lorsque vous entrez dans le jardin tout vous invite à la détente et à la relaxation, c'est un vrai petit coin de paradis.
Plein de délicates attentions (petit cocktail délicatement servi par Isabelle lors d'une séance de relaxation dans le jacuzzi, que demander de mieux?!) et sans parler de l'invitation à prendre l'apéritif pour nous faire découvrir les bouchons réunionnais que nous n'avions pas encore mangé. Vraiment nous étions comme à la maison.
Nous avons séjourné dans le bungalow ylang ylang qui est tout confort, vous ne manquerez vraiment de rien durant votre séjour.
Si nous devions retourner à la Réunion c'est sans hésitation chez Isabelle et Guy Michel.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
07 janv. 2016
Pauline fait partie de ces locataires qu'on ne peut que particuli�rement appr�ci�, sa gentillesse, son naturel, sa bonne humeur, rendent chaque journ�e doublement ensoleill�e ! au plaisir de se revoir un jour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer