“SUPERBE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le kiosque agrémenté de rideaux pour une intimité totale si on le souhaite
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le kiosque agrémenté de rideaux pour une intimité totale si on le souhaite
prise de la terrasse intermédiaire (chambre/cuisine) du bungalow de 25 M²
le luminaire ' rond de nacre' pour une chroma thérapie éfficace
vue prise du salon d'extérieur et de la terrasse générale
un endroit calme autour de la piscine et proche du jacuzzi avec une vue sympa sur le jardin
photo prise du kiosque jacuzzi vers le bungalow de 25 M²
jacuzzi et.....bulles
vue prise du jardin
votre entrée privée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christell...
Bletterans, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous tenions à remercier nos hôtes pour ce séjour dans leur gîte. Des hôtes très disponibles et un gîte de haute qualité. Nous recommandons ce lieu et remercions encore Isabelle et son mari de nous avoir reçu ainsi comme si nous étions des hôtes uniques, laissant une amitié naissante dernière nous. Recommandons vivement ce lieu

27 avr. 2017
Merci, merci et encore merci ! vous êtes mon bonheur de chaque jour et votre plaisir est le mien ! surtout si vous revenez sur cette chère île : venez boire un café : rien ne nous fera plus plaisir !
Nadine M
“Un petit paradis”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent endroit, ou rien, mais absolument rien ne manque. Ni la gentillesse, ni la patience, ni le confort, et, et, ni les apero autour de la piscine. Une présentation sur les sites en dessous de la réalité. Merci à Isabelle et Guy Michel.

28 mars 2017
Merci Nadine, la gentillesse, la patience sont en réponse à toutes vos qualités, à tous vos sourires, un pur bonheur votre rencontre.
Un membre de TripAdvisor
“un seul regret devoir rentrer en metropole !!”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

tres belle endroit ,plein de charme ,tres bon acceuil.
et des hotes d'une extreme gentilesse.merci a isabelle a guy michel

27 avr. 2017
Merci à vous de votre bonne humeur permanente, de votre savoir vivre exemplaire et de votre sourire tellement généreux ! au plaisir de vous revoir !
bastos47
France
“Un sejour inoubliable”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé deux mois absolument fabuleux à la Liane de Jade au lodge Ylang Ylang chez Isabelle et Guy Michel.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité remarquable, disponibles et toujours prêts à vous renseigner.
Le lodge est très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût.
Nous recommandons vivement cet endroit zen dans un jardin fleuri et très bien entretenu pour les personnes qui aiment se ressourcer et découvrir la beauté de cette île paradisiaque.
Encore un grand MERCI à Isabelle et Guy Michel

14 mars 2017
Merci grandement à vous deux ! en ces moments un peu difficile ou un avis plus que négatif est venu assombrir notre ciel ! mais bon ....on ne peut empêcher la jalousie et la bêtise humaine !
vous rencontrez a été comme pour beaucoup de nos locataires un pur bonheur, et cela suffit à nous faire oublier le reste ! encore merci à vous pour ces moments partagés.
LioNyny
Toulouse, France
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons réservé à La Liane de Jade pour notre voyage de noces en octobre dernier dans le bungalow "Palissandre"... et ce fut magique! Le cadre est splendide, au calme mais proche de St Paul avec un accès facile à la plage ainsi qu'aux randonnées. Et que dire de l'accueil! Des propriétaires au TOP, très chaleureux qui nous ont donné pleins de conseils sur les endroits à voir, les heures de balades, les bons restaurants... Un endroit magnifique que je conseille à tous ceux qui se rendent à la réunion!

14 mars 2017
Votre bonheur est notre bonheur ! au plaisir d'avoir toujours de vos nouvelles et de vous savoir en pleine forme ! n'hésitez pas à nous faire un petit coucou si vous revenez sur notre ile intense !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer