“Une pause détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
prise de la terrasse intermédiaire (chambre/cuisine) du bungalow de 25 M²
le luminaire ' rond de nacre' pour une chroma thérapie éfficace
jacuzzi et.....bulles
vue prise du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

AURELIE T
“Une pause détente”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le site est remarquable ! Décoré avec du goût, il est agréable de laisser promener ses yeux, tantôt sur des souvenirs de voyages ou des objets de famille..
Isabelle est très attentionnée et bienveillante. Un accueil très agréable nous a été réservé.
Le lodge palissandre est parfait ! Tout y est ! Le jacuzzi vient parfaire le tout, bref je recommande vivement d'aller profiter d'un cadre au top dans une atmosphère agréable !

Aurélie

Date du séjour : juillet 2019
30 juil. 2019
Namasté ! si l'ambiance que j'ai réussi à inspirer ici vous a plu : c'est parce qu'elle vous ressemble et vous parle à la fois ! merci à vous 2 de nous avoir fait le plaisir d'une rencontre !
Brice9741...
Rodez, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

un cadre inoubliable un vrai paradis vraiment reposant des vacances qui restera gravée.
je recommande vraiment à tous Isabelle et son mari qui sont très accueillant d une gentillesse exceptionnel si c'était à refaire sens hésitation au liane de jades

Date du séjour : août 2017
13 mars 2019
Un grand merci à vous 2, nous pensons toujours à vous ! au plaisir de vous revoir et tous nos voeux de réussite pour vos futurs projets !
Christell...
Bletterans, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous tenions à remercier nos hôtes pour ce séjour dans leur gîte. Des hôtes très disponibles et un gîte de haute qualité. Nous recommandons ce lieu et remercions encore Isabelle et son mari de nous avoir reçu ainsi comme si nous étions des hôtes uniques, laissant une amitié naissante dernière nous. Recommandons vivement ce lieu

Date du séjour : avril 2017
27 avr. 2017
Merci, merci et encore merci ! vous êtes mon bonheur de chaque jour et votre plaisir est le mien ! surtout si vous revenez sur cette chère île : venez boire un café : rien ne nous fera plus plaisir !
Nadine M
“Un petit paradis”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent endroit, ou rien, mais absolument rien ne manque. Ni la gentillesse, ni la patience, ni le confort, et, et, ni les apero autour de la piscine. Une présentation sur les sites en dessous de la réalité. Merci à Isabelle et Guy Michel.

Date du séjour : mars 2017
28 mars 2017
Merci Nadine, la gentillesse, la patience sont en réponse à toutes vos qualités, à tous vos sourires, un pur bonheur votre rencontre.
Excursion...
“un seul regret devoir rentrer en metropole !!”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

tres belle endroit ,plein de charme ,tres bon acceuil.
et des hotes d'une extreme gentilesse.merci a isabelle a guy michel

Date du séjour : mars 2017
27 avr. 2017
Merci à vous de votre bonne humeur permanente, de votre savoir vivre exemplaire et de votre sourire tellement généreux ! au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer