“Petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
prise de la terrasse intermédiaire (chambre/cuisine) du bungalow de 25 M²
le luminaire ' rond de nacre' pour une chroma thérapie éfficace
jacuzzi et.....bulles
vue prise du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sophieety...
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le bungalow de Jade est un petit coin de paradis dans les hauts de St Paul. Nous avons passés un excellent séjour. Tout y est parfait : bungalow spacieux, propre et fonctionnel, grande piscine et commerces à proximité. Le jacuzzi est une merveille et il est privé sans vis à vis .
Guy Michèl et Isabelle sont des personnes d une très grande gentillesse avec qui il est plaisant de passer du temps. Ils ont le sens de l acceuil. Nous avons été ravis d écouter les voyages d Isabelle et de jouer au billard avec leurs enfants .
Je recommande liane de Jade à toute personne qui recherche de la tranquilité et le repos.
Merci Isabelle et Guy Michèl.

Yanice et Sophie.

Date du séjour : juillet 2019
05 août 2019
Un pur bonheur de vous avoir eu chez nous ! pour tous les membres de ma famille (y compris mes grands enfants en vacance sur place) ! que des bons moments ! bisous et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau !
AURELIE T
“Une pause détente”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le site est remarquable ! Décoré avec du goût, il est agréable de laisser promener ses yeux, tantôt sur des souvenirs de voyages ou des objets de famille..
Isabelle est très attentionnée et bienveillante. Un accueil très agréable nous a été réservé.
Le lodge palissandre est parfait ! Tout y est ! Le jacuzzi vient parfaire le tout, bref je recommande vivement d'aller profiter d'un cadre au top dans une atmosphère agréable !

Aurélie

Date du séjour : juillet 2019
30 juil. 2019
Namasté ! si l'ambiance que j'ai réussi à inspirer ici vous a plu : c'est parce qu'elle vous ressemble et vous parle à la fois ! merci à vous 2 de nous avoir fait le plaisir d'une rencontre !
Brice9741...
Rodez, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

un cadre inoubliable un vrai paradis vraiment reposant des vacances qui restera gravée.
je recommande vraiment à tous Isabelle et son mari qui sont très accueillant d une gentillesse exceptionnel si c'était à refaire sens hésitation au liane de jades

Date du séjour : août 2017
13 mars 2019
Un grand merci à vous 2, nous pensons toujours à vous ! au plaisir de vous revoir et tous nos voeux de réussite pour vos futurs projets !
Christell...
Bletterans, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous tenions à remercier nos hôtes pour ce séjour dans leur gîte. Des hôtes très disponibles et un gîte de haute qualité. Nous recommandons ce lieu et remercions encore Isabelle et son mari de nous avoir reçu ainsi comme si nous étions des hôtes uniques, laissant une amitié naissante dernière nous. Recommandons vivement ce lieu

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 avr. 2017
Merci, merci et encore merci ! vous êtes mon bonheur de chaque jour et votre plaisir est le mien ! surtout si vous revenez sur cette chère île : venez boire un café : rien ne nous fera plus plaisir !
Nadine M
“Un petit paradis”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent endroit, ou rien, mais absolument rien ne manque. Ni la gentillesse, ni la patience, ni le confort, et, et, ni les apero autour de la piscine. Une présentation sur les sites en dessous de la réalité. Merci à Isabelle et Guy Michel.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 mars 2017
Merci Nadine, la gentillesse, la patience sont en réponse à toutes vos qualités, à tous vos sourires, un pur bonheur votre rencontre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer