“Excellent restaurant avec une belle terrasse”
Avis sur Al Tramonto

Al Tramonto
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Acquacalda
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 septembre 2017

Merveilleuse terrasse avec vue sur les îles Éoliennes. ....magique, romantique.
Les plats sont excellents.
Accueil et service impeccable.
Une mention particulière au jeune garçon, cousin du patron, qui aidait au service.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : août 2017
Merci, USA5PXL

5 - 9 de 404 avis

Avis écrit : 10 septembre 2017

un restaurant très agréable face à la mer belle terrasse au 1er étage, préférable de réserver. Le repas est excellent les plats sont raffinés fin recherche sur les parfums et les saveurs. Les plats ne sont pas très copieux.

Date de la visite : août 2017
Merci, Jean H
Avis écrit : 28 avril 2017 par mobile

Après le tumulte de Lipari, nous nous sommes arrêtés avec notre Méhari de location dans ce restaurant paisible au bord de la mer à Aquacalda.
Beaucoup d'humilité, un service discret et efficace, une qualité de nourriture irréprochable. Cela nous a fait beaucoup de bien après des expériences où nous nous sommes sentis être pris pour des pigeons. Et ce n'est pas pour dire, mais WC neufs et propres, cela veut aussi tout dire

Date de la visite : avril 2017
Merci, Sylvie M
Avis écrit : 15 octobre 2016

merci pour cette fabuleuse assiette de poissons grillés un très bon service du personnel très agréable avec un petit verre de vin blanc et une vue magnifique sur cette mer bleue et le Stromboli au loin que demander de plus ????? si vous passez devant n' hésitez pas!!!! ENTREZ

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Danielle B
Avis écrit : 28 juin 2014

Un service souriant et efficace, de grandes salades et de la bonne bière, sous un parasol, juste rafraîchis par une petite brise, un bon endroit pour un déjeuner avant de reprendre l'exploration de Lipari.

Date de la visite : mai 2014
1  Merci, Patrice N

Les voyageurs ayant consulté Al Tramonto ont aussi consulté

Malfa, Isola di Salina

Lipari, Îles Éoliennes

Vous connaissez Al Tramonto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page