“Très bonne table”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Restaurant au plus près de la mer personnel très discret et sympa cuisine de terroir poisson fruits de mer et petit légumes fin et excellent service ni long ni rapide ici pas de piège a touriste a faire

Merci, Guide702556

4 - 8 de 395 avis

Avis écrit : 13 septembre 2017

Merveilleuse terrasse avec vue sur les îles Éoliennes. ....magique, romantique.
Les plats sont excellents.
Accueil et service impeccable.
Une mention particulière au jeune garçon, cousin du patron, qui aidait au service.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Merci, USA5PXL
Avis écrit : 10 septembre 2017

un restaurant très agréable face à la mer belle terrasse au 1er étage, préférable de réserver. Le repas est excellent les plats sont raffinés fin recherche sur les parfums et les saveurs. Les plats ne sont pas très copieux.

Merci, Jean H
Avis écrit : 28 avril 2017 par mobile

Après le tumulte de Lipari, nous nous sommes arrêtés avec notre Méhari de location dans ce restaurant paisible au bord de la mer à Aquacalda.
Beaucoup d'humilité, un service discret et efficace, une qualité de nourriture irréprochable. Cela nous a fait beaucoup de bien après des expériences où nous nous sommes sentis être pris pour des pigeons. Et ce n'est pas pour dire, mais WC neufs et propres, cela veut aussi tout dire

Merci, Sylvie M
Avis écrit : 15 octobre 2016

merci pour cette fabuleuse assiette de poissons grillés un très bon service du personnel très agréable avec un petit verre de vin blanc et une vue magnifique sur cette mer bleue et le Stromboli au loin que demander de plus ????? si vous passez devant n' hésitez pas!!!! ENTREZ

Merci, DANY59135

Les voyageurs ayant consulté Al Tramonto ont aussi consulté

Lipari, Îles Éoliennes

Vous connaissez Al Tramonto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page