Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Aperçu de l'avis
Félicition à Nicaragua Explorando

Lester s'est associé cette année avec deux autres guides du Nicaragua parlant français afin de... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2019
CanadaBienvenue
Un guide passionné

Lester nous a fait visiter la cathédrale de Léon & nous a parlé de l'histoire de la ville. Il est... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 53 avis
Avis écrit le 15 février 2018

Lester est un guide discret particulièrement intéressant dans de nombreux domaines forts variés ! Toujours à l'écoute, il sait parfaitement nous faire aimer sa ville magnifique.
Intérressante découverte du volcan noir avec sa descente en luge fort ludique ! A ce moment-là, Lester se transforme en photographe pour immortaliser nos souvenirs.
Guide incontournable à Léon !

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, doume2018
lesterbaca, Propietario de Nicalesterguide, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2018

Merci pour votre avis et j'éspere que vous allez bien, bon continuation.. et Bravo vous avez bien descendu en luge! :)

Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Super moment passé avec Lester lors de notre découverte du volcan noir. Avec un très bon français, il nous a appris beaucoup de choses donc je recommande vivement

Merci, 535julietteb

De rien j'éspere que vous avez bien profité de votre excursion! á bientot!

Avis écrit le 9 février 2018

La rando camping au volcan Telica nous a ravi tant par la beauté des paysages que la gentillesse de notre guide Lester.Parlant parfaitement français et ayant une parfaite connaissance de son environnement, Lester vous met à l’aise pour partager les secrets du Telica devant un bon feu de bois.Bref, nous recommandons chaudement cette jolie rando en sa compagnie. Philippe et Florence

Merci, flo25bzh
lesterbaca, Propietario de Nicalesterguide, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2018

Merci philippe et florence pour votre apprécié avis, j'espère que vous reviendrai un jour pour rédecouvrir encore plus le Nicaragua.
à bientôt!

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit sur le volcan Telica et nous avons fait la luge sur le cerro noir avec Lester.
Lester parle parfaitement français. Il est passionné de la ville de Léon et des volcans qui l’entourent. Cote organisation il est très efficace discret et présent à la fois.
Nous avons passé de très bons moments en famille ( enfants 5 et 6 ans) car il a su adapter les excursions à l’âge des enfants tout en minimisant les coûts.
Lester est selon nous LE guide pour les francophones à Leon.
Ne manquez pas non plus la visite de la ville à ses côtés.

Merci, annedeascentiis

Merci pour votre commentaire apprécié
C'est toujours un grand plaisir et une satisfaction de savoir que vous avez apprécié les activités proposées et personnalisées. J'espère que tout va bien pour vous, un bisous à toute la famille.
à bientôt, Lester.

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Moments magiques passé sur le Telica
Merci Lyes pour ce souvenirs inoubliable, ces soirées à Léon.... ainsi que Lester qui a su nous transmettre sa passion du Nicaragua un vrai moment de bonheur en votre compagnie
Guides français au top ❤️
With Love

Merci, NatachaR35

Merci pour votre commentaire apprécié
C'est toujours un grand plaisir et une satisfaction de savoir que vous avez apprécié la randonnée et le camping au volcan Telica. Le Nicaragua est une région qui vous attend toujours à bras ouverts. À bientôt!

Afficher plus d'avis