“Sympa et de bon conseil pour les visites”

Le Kastelberg - Restaurant
Réservez une table
mar. 11-24
20:00
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Andlau
Avis écrit : 12 février 2017

Profitant d'une réservation faite par nos enfants pour notre anniversaire, nous avons passé deux jours en pension complète qui nous ont comblé, que ce soit au niveau de l’hôtel qu'au niveau restauration.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, christianbT7054AI
HotelLeKastelberg, Responsable commercial de Le Kastelberg - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Kastelberg.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que notre cuisine gouteuse.
Nous espérons vous revoir bientôt au Kastelberg.

114 - 118 de 174 avis

Avis écrit : 19 janvier 2017

Salle agréable, service de qualité, carte des vins abordables, les plats sont très goûteux , essayez les rognons de veaux ils sont excellents. Le meilleur restaurant à Andlau.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, K7793EVdanielr
HotelLeKastelberg, Responsable commercial de Le Kastelberg - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les mets et les vins servis dans notre restaurant.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec toute l'équipe.

Un membre de LaFourchette.com
Avis écrit : 24 décembre 2016

Avis écrit : 11 décembre 2016 par mobile

Accueil agréable, salle de restaurant un peu fraîches mais très bon repas et petit déjeuner, la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement, ainsi que les wc et salle de bain avec un carrelage vraiment hors du temps.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Romb57
HotelLeKastelberg, Responsable commercial de Le Kastelberg - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2017

Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour au Kastelberg.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que les mets proposés dans notre restaurant.
Sachez que nous accordons la plus grande attention à votre remarque concernant le besoin de rafraîchissement de la chambre. Vous avez, en effet, logé dans l'une des chambres encore non rénovée du Kastelberg. Une partie des chambres a été rénovée l'an passé. La rénovation des dernières chambres est prévue pour 2017.
Nous espérons donc vous accueillir à nouveau au Kastelberg, dans une chambre entièrement rénovée et rafraîchie, lors que votre prochain séjour à Andlau.
Le Kastelberg

Avis écrit : 29 novembre 2016

arrivée devant un bel hôtel, salle de restaurant moderne, accueil agréable. nous avons opté pour le menu à 38€ entrée œuf mollet aux cèpes et munster (très fin)
puis du sanglier avec des spätzele (succulant) nous avons donc passé une soirée
très agréable, nous conseillons vivement cette table.

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Peter K

Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre soirée passée au Kastelberg.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que les mets servis.
Nous espérons vous revoir bientôt au Kastelberg.
Le Kastelberg

Les voyageurs ayant consulté Le Kastelberg - Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kastelberg - Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page