“Génial, de plus les animaux sont bienvenus...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
proche de Colmar
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 personnes
Kaysersberg, Kaysersberg-Vignoble, Haut-Rhin, Grand Est

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

936lucett...
“Génial, de plus les animaux sont bienvenus...”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons juste de quitter cette location et il nous tarde déjà de pouvoir y retourner. Accueil très sympathique (Kougelhopf maison en prime), ce gîte est super bien équipé et agencé. Très propre, il ne manque rien. Bien situé, il permet de visiter cette belle région qu'est l'Alsace mais également les pays voisins. Je le recommande mais ne le dites pas trop car nous souhaiterions pouvoir en profiter à nouveau.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer