“un gîte très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gite des Cammes

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Expeditio...
“un gîte très agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est bien aménagé, très calme, avec une belle pièce à vivre (salon + cuisine). Il est très bien situé avec une vue magnifique sur la vallée. C'est le point de départ de belles promenades. La propriétaire est serviable : elle est venue nous chercher au village pour nous montrer le chemin.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer