“Site idéal pour visiter l'Alsace et les Vosges”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE CHENE ROUGE

Le salon
Salon avec canapé clic-clac
Le coin repas
La cuisine
cuisine avec vue sur la terrasse couverte
La terrasse couverte
La terrasse
Moment de détente autour d'un verre de vin d'Alsace et Kouglof fait maison
Moment de détente à l'ombre des pins
Le jardin au printemps
L'arrivée vers le gite
La déco du jardin
Le jardin au printemps
Le Chêne Rouge au début l'automne
Balade aux alentours
Balade au dessus du gîte
Balade
Nous
Le jardin en descendant vers le gite
La douche
La douche
La déco
Kaysersberg Elu village préféré des française en 2017
Noël au Chêne Rouge
L'Hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
roy62017
Wijk bij Duurstede, Pays-Bas
“Site idéal pour visiter l'Alsace et les Vosges”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour au Chêne rouge a été des plus réussis: accueil chaleureux de Marie-France et Gilles - vraiment adorables - avec Kougloff maison et délicieux vin d'Alsace, explications détaillées et 'sur mesure' des balades à faire dans les environs, logement tout confort et décoré avec beaucoup de goût, vue imprenable sur les Vosges depuis une sorte de 'jardin suspendu', proximité des plus beaux sites de randonnées et des plus beaux villages d'Alsace, dont Kaysersberg, village préféré des Français 2017, sans oublier le Haut Koenigsbourg, véritable nid d'aigle dominant la plaine rhénane. Bref, l'endroit idéal pour des vacances de rêves dans cette belle région d'Alsace. À retenir...

02 août 2017
Un grand merci à vous pour ce partage. Nous sommes ravis que votre séjour au "Chêne Rouge" se soit bien déroulé et que vous soyez satisfait d'avoir passés de bons moments en Alsace et tout particulièrement chez nous.
Au plaisir de peut-être vous accueillir à nouveau au Pays Welche.
Amicalement.
Maryannic...
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bien accueillis par la propriétaire. Merci pour votre gentillesse et toutes vos petites attentions ( plongeon direct dans l'Alsace avec le kouglof et le petit muscat).
Gite très reposant et fonctionnel et cette superbe vue sur la montagne et le village de Lapoutroie. Quel délice tous ces produits locaux que du positif!!
A très bientôt pour poursuivre cette découverte de l'Alsace.
Maryannick et Dominique.

13 mai 2017
Bonjour Maryannick et Dominique,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait grand plaisir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour au "Chêne Rouge" se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pays Welche.
Toutes nos amitiés.
Christoph...
“Marché de Noel”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Excellent accueil des propriétaires avec un très bon kouglof et sa bouteille de vin pour l'accompagner.
Situé au calme, emplacement idéal pour les marché de Noel, proche de Colmar et de magnifiques villages aux alentours. Non loin de Mulhouse pour ses musée et de Strasbourg "Capitale de Noel".
Hébergement idéal pour 2 ou 3 personnes, belle salle et très grande chambre. Hébergement propre et bien entretenu, on se sent chez soi.

01 janv. 2017
Bonsoir Christophe et Nadia, merci pour votre commentaire qui nous a touché.
Et au plaisir de vous revoir peut être au "Chêne Rouge" avec vos adorables petites filles.
Très cordialement.
Marie France Antoine
vivijipe2...
Morlaix, France
“excellent!”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très beau gîte, confortable et bien décoré. Les propriétaires sont charmants et avenants. Il est très bien situé, beaucoup de sites et villages typiques alsaciens à visiter aux alentours . De belles ballades et pour la découverte de la région, 1 semaine n'est pas suffisante.... On y reviendra!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout est bien!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 nov. 2016
Bonsoir Viviane et Jean-Pierre,
Merci pour votre commentaire c'est toujours une belle satisfaction de savoir que nos vacanciers se sentent bien chez nous. Nous avons également eu plaisir à vous rencontrer et appréciés le verre de cidre partagé en votre compagnie. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt peut-être au Chêne Rouge.
jmc99531
Montargis, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Merci pour l'accueil très chaleureux,les attentions et cadeaux de bienvenue. Gite super agréable, fonctionnel et très calme. Nous en avons bien profité. Merci encore pour cet agréable séjour. Nous recommandons!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
11 août 2016
Un grand merci à vous pour ce message qui nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons encore un très bel été et peut-être au plaisir de vous accueillir à nouveau au "Chêne Rouge". Cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer