“Reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE CHENE ROUGE

La vue en hiver
L'arrivée
La terrasse couverte
La terrasse
Moment de détente autour d'un verre de vin d'Alsace et Kouglof fait maison
Moment de détente à l'ombre des pins
Le jardin au printemps
L'arrivée vers le gite
La déco du jardin
Le jardin au printemps
Le Chêne Rouge au début l'automne
Balade aux alentours
Balade au dessus du gîte
Balade
Nous
Le jardin en descendant vers le gite
La douche
La douche
La déco
Kaysersberg Elu village préféré des française en 2017
Noël au Chêne Rouge
L'Hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Catherine...
“Reposant”
Avis écrit le 11 août 2020 Séjour en août 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite agréable et bien équipé. Accueil chaleureux de Madame Antoine ,merci également pour sa disponibilité .Région très agréable à visiter et à découvrir au moment des fêtes de fin d année

Date du séjour : août 2020
29 août 2020
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous vous remercions très sincèrement et nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre séjour en Alsace et pourquoi pas à bientôt pour les fêtes de fin d'année...
Discover5...
“Parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé une semaine tres agréable dans ce beau gîte, merci à Mme Antoine pour son accueil sa gentillesse et sa disponibilité. Nous le recommandons à tout le monde déconnexion totale. Je vais diffuser l’adresse à mes amis.

Date du séjour : décembre 2019
didi1a
Lapoutroie, France
“superbe gîte”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019

nous avons passé une semaine très reposante le gîte est super bien équipé et l'endroit est très calme nous avons bien profités des relax bien confortable avec un temps superbe et visités les petits villages de la route des vins.nous le recommanderons à nos amis.

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passés une belle semaine en Alsace.
Sunshine2...
“gite trés agréable”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous venons de passer une semaine très agréable au chene rouge? C'est un endroit très calme avec une belle vue. Les propriètaires sont très discrets et gentils, meme que le lit est fait en a.rrivant. et le gateau sur la table.

Date du séjour : avril 2019
04 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir peut-être un jour au Chêne Rouge.
Trail5531...
“Un séjour de Noël parfait en Alsace”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un gîte charmant et chaleureux, avec une cuisine très bien équipée, un salon cosy à souhait (décoré pour Noël car nous étions là en décembre) et une chambre douillette et calme. L'endroit est superbe, on est tout près du petit village de Lapoutroie tout en restant au milieu des sapins, c'est parfait ! Le village est tout proche des plus beaux marchés de Noël, sans pour autant être dans la cohue et les bouchons, une situation idéale entre le calme de la forêt et les lumières des marchés.
Marie-France et Gilles nous ont accueillis avec un kougloff et un jus de pomme artisanal excellents ainsi que des petits bredele de Noël, ils nous ont renseignés sur les randonnées à faire et les marchés à voir aux alentours et ils nous avaient réservé toute la documentations nécessaire sur la région en cette période.
Merci pour cet accueil et ce super séjour en Alsace !
Nolwenn et Farid

Date du séjour : décembre 2018
02 janv. 2019
Merci pour ce beau témoignage...
Votre avis nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre séjour dans notre belle vallée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Encore merci et tous nos voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Marie France et Gilles
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer