Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 12 avis
Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

l acceuil est parfait ,agreable, complet. la chambre vraiment jolie et tres agreable. la deco est vraiment chouette ( bravo à Mme Cabrel) un melange de ton doux et vifs tres bel accord. La salle de bain idem et les produits d hygiene de qualité ( occitane) propreté irreprochable. mini bar et cafetiere Nespresso tres apreciable.
L ensemble du batiment est magnifique restauré avec gout et qualité (hormis les portes des chambres qui denotent )
Mais c est un detail , vraiment tout est vraiment tres/joli les salles de restaurant , les terrasses bref on aime .le personnel est a l image

Date du séjour : juin 2019
Merci, vavie49
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Très belle chambre décorée avec goût. Mais beaucoup de temps avant d’avoir de l’eau chaude.
Pas de fer à repasser dans la chambre .
Petit déjeuner light pour 15€.
Très bonne literie et chambre et sanitaire très très propres .
Merci aux femmes de chambres tout était nickel

Date du séjour : février 2019
Merci, Jouloulou
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite signature pour 1 nuit.
La chambre est grande, le lit king size, la salle de bain dispose d'un bain à remous + douche, il y a une grande terrasse extérieure sans vis à vis. La décoration est vraiment de qualité tant pour le mobilier, que la tapisserie et les objets décoratifs.
Concernant le petit déjeuner, la salle est magnifique, les produits sont frais, locaux et de qualités.
Personnel très accueillant.
Je recommande.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, leopoldiinee
Aurelie C, Gérant de Le Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Merci d'être venus au Square, nous sommes enchanté que vous ayez apprécié notre hôtel ! Merci de votre commentaire, et à bientôt! L'équipe du Square

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis lors de notre séjour de deux jours/nuits. La décoration a été réalisée avec goût et simplicité . Chambre très confortable, spacieuse et accueillante. Salle de bain idem. Un magnifique escalier en pierre. Une terrasse idéale pour prendre le petit déjeuner (continental, parfait) ou pour bouquiner. Le tout parfaitement propre. Seul mini bémol, clim un peu fraîche.

Date du séjour : août 2018
4  Merci, NatureGers32
Aurelie C, Gérant de Le Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.
Ce fut un plaisir de vous recevoir, et nous sommes heureux que notre hôtel et notre petit-déjeuner vous aient plu. Nous serons plus vigilent sur le réglage des températures.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Square.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Agréable séjour, partagé entre l’hôtel et le restaurant. Tout était très bien, très propre.La chambre triple était spacieuse et très confortable. Le personnel très agréable et discret.
Le petit déjeuner est très copieux. Merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Aurélie A
Aurelie C, Gérant de Le Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Merci beaucoup Aurélie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Les avis positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe. C'était un vrai plaisir de vous accueillir dans notre hotel. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau au Square.

Afficher plus d'avis