“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Manuel B
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'accueil personnalisé et souriant donne le ton de notre séjour !
Notre chambre était spacieuse et propre,la literie agréable et le petit déjeuner pour le moins copieux.( de saison et régional)
Idéal pour découvrir la Dordogne et ses multiples richesses.

Merci à nos hôtes pour cette agréable week end.
À l année prochaine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer