“appartement sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Travel816...
“appartement sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Le nécessaire est là rien ne manque dans l'appartement pour passer quelques jours de congés
Accueil sympa et disponibilité de la personne qui nous a remis les clefs
Une délicate attention nous attendait à notre arrivée, et même mes 2 petites chiennes avaient un petit cadeau
Cela change par rapport à tous ceux qui ne veulent pas entendre parler d'animaux
A recommander

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Colette Z
Xeuilley
“Très bel endroit..... s'il fait beau !”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Malheureusement, sur une semaine de vacances, nous avons eu 4 jours de pluie et de froid. Mais heureusement le chauffage dans l'appartement était au top !
Appartement petit mais chaleureux. Pas assez de vaisselle...

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer