Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 309 avis
Avis écrit le 20 octobre 2020

Cette parenthèse d'un week-end à la Villa romaine a été parfaite, on est reçu dans une maison de famille de luxe, avec le feu de cheminée, le chat, des mets sublimes et délicieux au dîner, des sourires derrière les masques et d'excellents produits au petit déjeuner. La chambre était très propre, bien décorée, avec une belle vue sur le jardin et la forêt, aux couleurs de l'automne. La proximité avec Sarlat et de très beaux sites à visiter (châteaux, jardins, grottes, domaines, producteurs de foie gras) à moins de 30 minutes de voiture est un vrai plus.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lea_grenouille
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Malgré le contexte sanitaire, tout est fait par les propriétaires pour apporter le meilleur.
Cadre, confort, qualité du service, conseils sur la région .
Adresse à recommander et à revisiter lors d’un prochain séjour

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, L62G
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Un séjour très agréable à la villa romaine, personnel agréable et à l’écoute, attentif à sa clientèle. Peu de chambres l’établissement offre d’autant plus un sentiment de cocooning. Ambiance cosy. Seul petit bémol les chambre grand luxe ont une salle de bain avec baignoire qui n’ont pas de paroies de protection. On met de l’eau partout ce qui pour notre part ne permet pas de prendre plaisir à prendre sa douche. Les restaurant est bon. Nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gregdetours
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Magnifique hôtel d une vingtaine de chambres dans de belles bâtisses chaleureuses. Piscine très agréable. Les propriétaires sont charmants. Ils sont très à l écoute, disponibles, charmants.
On reviendra avec plaisir pour de nouvelles découvertes dans la région

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Philopathe
Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement avec nos deux ados.
Accueil très chaleureux, on se croirait à la maison. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de bonne qualité. Nous avons également pu dîner, le service est très agréable et la nourriture très bonne.
C'est un endroit calme et bien placé pour découvrir cette belle région.
La piscine est un atout supplémentaire, surtout pour sa taille.
Cet hôtel est un véritable havre de paix. Une adresse que l'on préfèrerait garder secrète.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, Maylis3009