Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 270 avis
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous y avons passé un excellent séjour : l’accueil familiale est très agréable, la cadre très vert, l’espace, le petit déjeuner avec du bon thé et d’excellentes viennoiseries.
On se sent très bien dans cet hôtel.
L’hôtel est très bien situé, à proximité de Sarlat.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Sarah T
Avis écrit le 9 août 2020

Nous avons séjourné une semaine dans un endroit charmant. Dès notre arrivée nous avons été conquis. Calme, tout est décoré avec soin et beaucoup de goût, un parc avec une piscine magnifique. Les chambres sont très bien décorées et très propres. Quand au restaurant, des produits de qualité, des plats savoureux et une équipe chaleureuse. Nous recommandons ++++.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sandrainaya62
Avis écrit le 7 août 2020

Que souhaiter de mieux pour se ressourcer. Verdure, bananiers, piscine.. On se laisse faire...les cocktails sont top, la cuisine simple, raffinée avec des produits de qualité le service est assuré dans une ambiance familiale qui fait plaisir à voir. Les chambres refaites sont propres, toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût. Bref une adresse à découvrir...si ce n est pas encore fait

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, clairemP9557VX
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Bel établissement, piscine très très agréable, terrain de pétanque et beaucoup de place pour courir (enfants).
Chambres agréable mais pas de clim, mais comme la forêt est proche la température tombe le soir.
Je recommande l'hôtel mais pas le restaurant : le prix, la qualité et la quantité ne correspondent pas surtout en Dordogne.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, manthalo
Avis écrit le 31 juillet 2020

l'accueil téléphonique est es plus agréables et il en est de même à l'arrivée. On se sent chez soi dès le départ dans une ambiance familiale chaleureuse et très sympathique. le site est vraiment agréable. Beau et grand parc avec de grands espaces, un parking ombragé et une belle piscine et des transats incitent à la détente des tables permettent de boire l'apéritif. les équipements ont l'aspect du neuf. Chambre impeccable et très propre. WIFI performant. Bâtiments nickels, Restauration de qualité, petit-déjeuner copieux, dîner avec cuisine du terroir sympathique, bar bien équipé, j'ai adoré les cocktails,rapport qualité/ prix tout à fait correct. Mais surtout quelle gentillesse et un réel sens du service qui vaut vraiment le détour. Notre petit chien fut très bien accueilli aussi et s'est fait des copains ! (Caresses à Jo, Léon et Maurice). Merci encore

Conseil sur la chambre : Arrivez pas trop tard pour profiter du magnifique parc et de sa piscine en dégustant un bon cocktail
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix