“une très bonne semaine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LA GRANDE MAISON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
geneviève...
“une très bonne semaine”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

nous nous sommes retrouvés en famille dans cette "grande (et belle) Maison": un magnifique travail de menuiserie charpente vous accueille d'entrée, et l'ensemble est aussi fonctionnel que beau ! la piscine a focalisé les jeux, et la possibilité d'avoir des animaux a permis de belles promenades dans les environs...sans compter le "tourisme" du côté des Eyzies, ou de la grotte de Rouffignac !

06 août 2018
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
grignette...
“Excellent”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons réservé la maison pour Noël pour se retrouver en famille ( 14 au total).
Nous n'avons pas du tout été déçu. Un sapin décoré nous attendait même à l'intérieur.
Nous avons très bien été reçu par la propriétaire.
Nous garderons de ce séjour un très bon souvenir.

09 janv. 2018
Merci beaucoup, je suis heureuse d'avoir pu participer à ce que votre Noël se déroule au mieux. AU plaisir de vous accueillir à nouveau. Carole
Pat P
“Je recommande”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Belle maison pour un long WE entre amis !!!!
Vaisselle et mobilier au top et même du wifi pour les ados
Seul bémol .... Le plancher et l'escalier en bois pas très discrets ....
On reviendra sans hésitation pour le calme et la beauté de la région !!!

27 juin 2017
Merci beaucoup.
Kuntzi S
“Une semaine de vacances reposante même en famille”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous nous sommes sentis dans une vraie maison de famille. Les enfants étaient ravis et les adultes aussi. Ce gîte est idéalement placé pour les visites de cette belle région. Seul bémol comme dans toutes les vielles bâtisse les planchés ne sont pas insonorisés. Pensez aux bouchons d'oreilles

24 avr. 2017
Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
marjolain...
Périgueux, France
“Un séjour reposant et très agréable”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons séjourné dans ce gîte pendant une semaine et nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le propriétaire nous a proposé une dégustation des produits du terroir le mardi soir. C'était vraiment un moment convivial. Une adresse à retenir pour notre prochain séjour en Dordogne!!!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la piscine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer