“Y venir une fois, c'est y revenir...”
Beauvert - vue d'ensemble
la piscine !!! rien que pour vous .... la piscine ( 12m*6m) traitée au sel sans produits chimiques et rien que pour vous !
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Beauvert - vue d'ensemble
la piscine !!! rien que pour vous ....
la grande terrasse avec barbecue
un coin du parc ....pour prendre le café !
vue d'une partie du parc
la maison
le coin cheminée
façade
le jardin en fleurs
le jardin en fleurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
JP S
“Y venir une fois, c'est y revenir...”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

Séjour d’une semaine en Dordogne qui a dépassé nos espérances. À partir de cette très belle et si paisible maison, notre semaine fut idyllique… Charme à tous les étages pour ce parfait cottage doté d’un très beau jardin attenant planté de plantes et de fleurs de toutes sortes à l’enchantement irrésistible qui pourrait vous donner envie de ne pas en sortir, ce qui serait dommage, tant la région regorge de possibilités. L’accueil des propriétaires est par ailleurs un modèle d’attention et de gentillesse vraie. Autour d’un café ou d’un apéritif ces propriétaires manifestent un évident plaisir à vous renseigner, à vous indiquer les bonnes adresses, les sites à ne pas rater. Une semaine est à l’évidence trop courte pour profiter d’un tel lieu, de son silence, sa piscine et de la si sympathique présence de ses propriétaires. Nous reviendrons, c’est certain.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cadre, l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: On cherche encore ??
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Martine R
Livry-Gargan, France
“Tranquillité”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en juillet 2014

Location très propre, très bien équipée (télé LCD, WIFI, lave vaisselle, lave linge, linge de maison de qualité et changė très régulièrement). Un jardin de plus de 3 hectares et une piscine très bien entretenu. Le plus: les propriétaires sont adorables.
Si vous aimez le confort et la tranquillité c est un endroit parfait.

Le plus apprécié: La tranquillité
Le moins apprécié: La météo mitigée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
NonoAngeG...
Bueil
“QUE DU BONHEUR !!!!”
Avis écrit le 14 juin 2014 Séjour en juin 2014

Pour la cinquième fois, nous nous rendons chez Danielle et Jean-Pierre où vous êtes accueillis à bras ouverts ! D'une discrétion absolue, vous ne manquez de rien. D'une disponibilité à toute épreuve, vous demandez et vous êtes servis ! Endroit très agréable, plein de verdure, plein de fleurs, une piscine est à votre disposition tous les jours ! Que demander de plus ?? Nous connaissons le stress quotidien d'une vie rapide et pour rien au monde, nous ne manquerions ce plaisir parfait de nous retrouver dans ce gîte de charme !!! N'hésitez pas une seconde, sinon vous le regretteriez !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la sérénité du lieu et des propriétaires
Le moins apprécié: Deux-trois gouttes de pluie !
Familles avec jeunes enfants
AC C
Bourg-la-Reine, France
“Allez y !!!”
Avis écrit le 9 mai 2014 Séjour en mai 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à Beauvert à deux ou avec notre fille ainée. A chaque séjour, le calme, la qualité de l'environnement, l'authenticité de la maison, l'exhaustivité de son équipement et la grande gentillesse et prévenance des propriétaires ont fait de nos séjours de véritables moments de détente et de plaisir. Beauvert est idéalement situé pour visiter cette très belle région tout en résidant à l’écart des lieux très fréquentés l’été des vallées de la Dordogne et de la Vézère. Avec tact et discrétion, Jean-Paul et Danielle seront toujours disponibles pour vous faire partager leur amour et leur grande connaissance du Périgord.

Le plus apprécié: Le lieu
Isabelle5...
Seclin, France
“LE PARADIS SUR TERRE”
Avis écrit le 26 avril 2014 Séjour en août 2013

Accueil des propriétaires chaleureux, prévenants ET à la fois discrets. Ils sont toujours de bons conseils pour nous faire découvrir les richesses culturelles et culinaires de la région.
Ce gîte de caractère, en pleine campagne, est propice au calme et au repos, tout en étant au coeur d'une région touristique extrêmement riche et variée, et toutes les commodités sont à 6 km environ.
La maison est d'une propreté exemplaire,le linge fourni gratuitement est renouvelé en cours de semaine, équipements "comme à la maison" et même plus. La piscine, avec escaliers, non chlorée est un vrai bonheur pour les grands et les petits et les propriétaires ont à coeur de la nettoyer chaque jour pour avoir une eau et les abords impeccables.

Pour nous c'est simple, depuis 10 ans, nous venons chaque année dans ce petit paradis sur terre !

Fred et Isa DEFOSSEZ

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
625 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer