“Un lieu splendide et intime”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bollynang...
“Un lieu splendide et intime”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Commençons par les hôtes. Ils sont la gentilesse, la disponibilité d'un côté et la discrétion de l'autre. Exactement ce que l'on aime. Ils sont là pour les plus petites attentions (vous laisser la lumière dehors lorsque vous arrivez tard, glisser un panier de noix dans la chambre) et savent immédiatement s'absenter pour vous laisser dans votre petit chez vous. Parlons justement de ce lieu. Il s'agit d'une chambre d'hôte, une seule. Et ça, ça veut déjà dire beaucoup. Vous n'êtes pas ici dans une industrie touristique mais chez des gens qui ont construit un petit paradis au coeur de la Dordogne et se font un plaisir d'accueillir chez eux, des hôtes forcément peu nombreux. La propriété est constituée de plusieurs bâtiments, typiques du coin, avec ces toits magnifiques, cette pierre jaune, avec coins et recoins, un grand terrain avec un jardin. Franchement l'ensemble de bâtiments est juste magnifique, ça fleure bon la maison du bonheur. Le logement pour les hôtes, indépendant, est constitué d'une chambre au rez-de-chaussée, avec excellent couchage, une chouette déco, avec vue sur la piscine. A l'étage un petit salon et une cuisine rudimentaire (avec les noix !), le tout rénové impeccablement. Le matin, petit-déjeuner copieux servi au bord de la piscine (assez grande et réservée aux hôtes). Tout était d'une grande propreté, du logement à la piscine. Oui, nous avons adoré ce lieu, il est l'expression quasi-parfaite de ce que l'on recherche dans une maison d'hôte. Apparemment, d'après les propriétaires, les touristes ont du mal à les trouver (sans doute parce qu'il y a des lieux plus connus que Grange d'Ans en Dordogne !). Je ne devrais pas dire cela car j'aimerais garder ce lieu juste pour nous, mais je crois qu'il restera sûrement un peu de place : allez-y, c'est un vrai coup de coeur, un coin de paradis retiré que vous ne pourrez regretter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer