“décontracté”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
un salon lumineux donnant sur une terrasse sans vis à vis
une terrasse sans vis à vis
sans vis à vis et de l'espace pour les enfants
bel espace aquatique
une magnifique piscine chauffée d'avril à octobre
le jacuzzi
une magnifique étendue d'eau pour une balade ou un footing
la place des arcades
Monflanquin, l'un des plus beaux villages de France
La maison du Prince Noir
les vignobles de Monbazillac
le château de Monbazillac
le château de Biron
Les médiévales de Monflanquin
Parc-en-ciel accrobranches
pêche sur le lac
la gastronomie de la région
Monpazier l'un des plus beaux villages de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

homerta18
Bourges, France
“décontracté”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en juillet 2019

une semaine décontracté et agréable, les petits enfants ont été ravis et nous aussi. de part son charme, MONFLANQUIN vaut la peine d’être visité; ALORS venez ! la Bastide et JANOUILLE vous attend... jluc babeth titi mimi

Date du séjour : juillet 2019
07 août 2019
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire suite à votre séjour au reflet du lac avec vos petits-enfants. Le joli village de Monflanquin, la visite avec le guide bouffon Janouille et le site remarquable de la résidence vous ont entièrement satisfait et nous en sommes ravis.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour au Reflet du Lac.
Bien cordialement
Christine et Dominique
Nacera S
“Au top!”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

Bonne semaine passée dans la région.
La résidence est bien située,l'appartement est bien équipé et confortable!
Et en plus accueillies avec une gourmandise spécialité du coin offert par les propriétaires !
Bref, de bonnes vacances!
À recommander sans hésiter :)

Date du séjour : juillet 2018
04 août 2018
Bonjour Nacéra,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
C’est agréable de constater que votre séjour en famille a été une franche réussite et nous en sommes satisfaits. En attendant une prochaine escapade à Monflanquin, l'un des plus beaux villages de France, nous vous souhaitons une belle fin d’été. Cordialement. Christine et Dominique
homerta18
Bourges, France
“ZENITUDE”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

notre séjour s’achève sur une très bonne appréciation tant sur l'appartement que du complexe. un mot reviens souvent avec mon épouse ; Tranquillité. l’appartement de Christine et Dominique est en faites très bien situé sur le site. peu de passage devant la terrasse. la piscine est un lieu incontournable et la surprise vient du faites qu'on a l'impression qu'il y a peu de monde. géographiquement, MONFLANQUIN est très bien situé. peu de KM pour visiter des lieux incontournables. nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2018
19 juil. 2018
Nous vous remercions de votre charmant commentaire. C'est une réelle satisfaction de constater que notre gîte, sa piscine et son environnement ont répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos vacanciers et nous nous réjouissons de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Monflanquin. En espérant vous recevoir une prochaine fois… bien cordialement. Christine et Dominique
Nado
Le Havre, France
“Très agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Recommandons ce meublé très bien équipé comme à la maison et très bien situé dans la résidence dans un cadre verdoyant avec une agréable piscine .
Magnifique région qui offre beaucoup de possibilités de visites et de ballades.
Une semaine début juin très calme et reposante ( festivités villegeoises commençant plutôt fin juin)

Date du séjour : juin 2018
08 juil. 2018
Bonjour Nadège et Jean Paul,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes très heureux de constater que votre semaine de vacances début juin a été une franche réussite et vous a permis de vous ressourcer. Nous mettons tout en œuvre, dans notre gîte, pour que nos hôtes passent un excellent séjour à Monflanquin, l'un des plus beaux villages de France. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Christine et Dominique."
delphine1...
Le Havre, France
“Agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

L'appartement correspond au descriptif. Tout à fait idéal pour un couple, cependant peut être légèrement exigu pour une famille.
Les propriétaires ont conçu cet endroit pour que l'on s'y sente comme à la maison, chose réussie ! C'est agréable de passer quelques jours au calme, avec un cadre magnifique (forêt verdoyante et beaux paysages).
En résumé, je recommande chaudement cette location.

Date du séjour : septembre 2017
07 oct. 2017
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. C’est avec plaisir que nous constatons que notre gîte et son environnement ont répondu à vos attentes et ont contribué à un agréable séjour malgré la météo capricieuse en ce mois de septembre. En espérant vous recevoir une prochaine fois lors d’une escapade en Nouvelle Aquitaine. Bien cordialement. Christine et Dominique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer