voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Pen Krec'h

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Laurette...
Vannes
“La rentabilité plus que la convivialité...”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une vigilance maximale pour éviter les mêmes déconvenues que nous....
Une réservation via booking qui habilement mélangeait les caractéristiques des 2 logements proposés....Un au RDC et un à l'étage.
Les photos laissant planer ici aussi le doute d'un salon totalement inexistant ! D'ailleurs on le voit ici aussi avec la perspective de la pièce principale (on voit dans le fond ce qu'on assimile à un canapé) et les photos des 2 chambres...or le salon n'existe pas c'est juste le changement d'aménagement d'une des 2 chambres qui crée cette illusion.
De même la propriétaire voulait nous facturer les lits faits alors que nous les souhaitions pas, et tant qu'à faire les 4 même si nous ne les utilisions pas !
Idem pour le ménage de fin de séjour systématiquement facturé même si ce dernier a été fait.
Malheureusement plutôt que de chercher un terrain d'entente la propriétaire, monte sur ces grands chevaux et nous insulte.
On peut comprendre que certaines personnes fassent cela pour l'argent mais autant le signifier clairement et pas de façon sournoise comme dans cet établissement.
Le gîte est moyen et en sachant que tout cela est facturé clairement aurait sans doute moins de réservation....mais le manque de transparence enrichit une propriétaire ...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 janv. 2016
Contrairement à ce qui est dit dans cet avis, les 2 gites du clos du ratz sont très distincts, et les photos sont prises pour justifier chaque logement, comme vous pouvez le voir sur
Tripadvisor, abritel, booking, airbnb ou mieux leclosduratz.fr

Booking a un réglement que cette personne n'a pas voulu appliquée.
Je suis une personne qui essaie de trouver des solutions à toute situation et reste relativement souple et à l'écoute des locataires. En fonction des sites, la location de draps et le ménage en fin de séjour sont des frais obligatoires ou non.
L'essentiel est de communiquer avant toute réservation pour définir les modalités afin de ne pas avoir de surprise désagréable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
88 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer