4 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 589 avis
Avis écrit le 17 octobre 2020

Pour ceux qui aiment un hôtel avec un beau parc, une belle vue mer et très calme, avec une très bonne table et un service à l'écoute du client, c'est un incontournable.
Nous y avons séjourné fin septembre début octobre et avons été enchantés.

Merci, Marc F
Harold van Lier, Propriétaire de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2020

Cher Marchenrif,

Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable a lire et que je partage avec l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement. La lumière est très belle a Locquirec a chaque saison.

Très cordialement

Harold van Lier

Avis écrit le 28 septembre 2020

Très bel établissement dans un site exceptionnel. Bonne table de facture classique, d'excellents vins. Cependant pour un 4 étoiles, la décoration intérieure est surannée évoquant un lointain passé .... le charme et la gaieté ne sont pas au rendez-vous. Quel dommage.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, chr0ssi
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement placé. La balade à faire le long de la côte est très agréable! Le parc de l’hôtel est charmant!
Petit déjeuner excellent sous forme de buffet, bons produits et nombreux choix.
La jeune équipe est très chaleureuse, serviable! Malgré le port du masque nous nous sentions à l’aise.
Nous avons été cependant déçus par certaines prestations par rapport au standing de l’hôtel :
- nous avons trouvé que l’eau de la piscine n’était pas assez chauffé (je doute qu’elle était à 29 degrés comme indiqué sur le site internet), mise à part la vue cela ne fait pas rêver. Nous n’avons pas été mis au courant que le sauna et le hammam n’allaient pas être accessibles en raison du contexte sanitaire.
- nous avons bien aimé le dîner au restaurant mais sans plus au niveau des saveurs. J’ai été frustrée par mon dessert : des fraises découpées en deux dans une coupelle et du sucre dans un ramequin. Ça fait cher pour 8€ ...

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, julielH5426AW
Harold van Lier, Propriétaire de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2020

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable au Grand Hôtel des Bains et vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Concernant la température de la piscine, celle ci est vérifiée tous les jours et maintenue a 29 degrés. Il se peut qu'en fin de journée, elle perde un degré. Nous serons d'avantage vigilants sur ce point.

Quant a nos fraises, c'est un produit assez exceptionnel de la région (Plougastel). Le dessert peut effectivement surprendre par sa simplicité et je vous remercie pour votre commentaire. Nous allons repenser celui-ci avec Michel Nicol chef et son pâtissier.

Dans l'espoir de vous accueillir a nouveau prochainement,

Avis écrit le 21 septembre 2020

168 € pour la chambre 110 c est juste un scandale. La chambre est comparable à un cagibi avec une fenêtre en hauteur avec vue sur une cour où il y a la cuisine et le personnel de l hôtel en pause... je ne recommande pas cet hôtel pour un week end en amoureux !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, etiennelaville

Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre que vous aviez réservée n'était pas a la hauteur de vos attentes. Effectivement il s'agissait d'une chambre vue arrière. Si nous avions pu vous proposer une autre chambre, nous l'aurions fait avec grand plaisir. Hélas nous étions complets ce soir la.

Nous espérons que vous tenterez l'expérience a nouveau. Je vous conseille de nous appeler directement pour réserver une de nos 27 chambres avec vue mer ou parc & mer. Nous ferons tout pour que votre prochain séjour soit une réussite.

Entretemps, nous vous remercions pour votre commentaire et serons d'autant plus vigilants sur le descriptif des chambres.

Dans l'espoir de vous revoir au Grand Hôtel des Bains,

Avis écrit le 20 septembre 2020

C'est un hôtel au charme fou, dans un cadre enchanteur et au cachet délicieusement désuet et raffiné, où nous adorons retourner régulièrement! . Magnifique jardin au bord de l'eau, ambiance très calme, c'est un relais du silence où tout est fait pour que le client se sente bien. beaucoup de précautions sanitaires (chambres impeccables, gel partout, température prise à l'arrivée, cartes désinfectées, buffet servi par les hôtesses. Demander une grande chambre avec terrasse vue mer. Lcquirec est un très joli village, avec des plages sublimes et un très beau sentier côtier. un séjour de rêve à faire en amoureux.

Merci, anne-laureJH

Chère Madame,

Quelle joie de lire votre commentaire très élogieux dont je vous remercie.

Nous espérons vous accueillir a nouveau au Grand Hôtel des Bains,

Afficher plus d'avis