“Jolie découverte !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre Argoat L'entrée de la maison et la salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Argoat
L'entrée de la maison et la salle d'eau
Les crêpes bretonnes
salon et espace petit déjeuner
Une côtes très découpées avec les rias.
L'air vivifiant de l'océan.
Des sorties pour la pèche en mer.
Les plages accessibles à pied par les sentiers.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mathieu C
“Jolie découverte !”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Merci pour votre accueil chaleureux dans ce cadre magnifique ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Veronique...
“Chambre très confortable chez des hôtes très accueillants”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous nous sommes sentis accueillis par des amis, chaque matin un petit déjeuner avec une spécialité nous était proposé, des conseils de visites nous ont été précieux.
Aux alentours, la plage, les sites, les activités nautiques...une semaine ne nous a pas suffit à tout faire, nous reviendrons

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 sept. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour savourer les bons petits déjeuners de Muriel. Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer