Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 32 avis
Avis écrit le 2 novembre 2014

La maison est idéalement située, à 2 pas des côtes. De quoi déguster les plaisir de la mer. Cette charmante maison typique Bretonne vous charmera. Un vrai plaisir pour les yeux. De belles ballades à faire dans la région.

Conseil sur la chambre : Chambre idéale pour les enfants ( tous le confort y est). Charmante chambre pour les parents.
Date du séjour : octobre 2014
1  Merci, IvanT1179
Avis écrit le 20 août 2013

Depuis de nombreuses années nous partons en vacances soit en gîte rural soit en clés vacances, et je dois dire que le gîte de kerherou nous a séduit par son authenticité, sa déco, son calme, rien n'y manque, bravo aux propriétaires pour cette belle rénovation d'un penn ty breton. Le jardin très bien fleuri est très agréable pour une petite sieste. Et les balades à vélo ou à pieds sur les sentiers côtiers, la plage, les visites à ne pas manquer, tout est écrit dans le guide perso de la propriétaire (super idée). La Bretagne est si belle, nous avons passé deux semaines de dépaysement total, tout en se sentant bien chez soi...... la plénitude du gîte reste encore un mystère pour moi.

Date du séjour : juillet 2013
1  Merci, brigitte c
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce gîte en couple. La maison est très jolie et la propriétaire a pensé presque à tout qu'on a besoin. Le jardin est grand et fleuri et on a eu de temps ensolleillé - idéal pour le profiter. Cette region de la Bretagne est très calme même en juillet, les plages dans le coin sont jolies.Quelquefois on a eté seul par exemple à la "Plage grise". Nous avons bien aimé que le gîte est à la périphérie du petit village mais la boulangerie n'est pas loin.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gabisella
Avis écrit le 23 mai 2013

L'an passé, 1 semaine de vacances dans ce très beau gîte de caractère près de la mer nous a semblé trop court, il y a tellement de choses à découvrir....
Donc cette année nous avons posé nos valises pendant 2 semaines pour notre plus grand plaisir.
Si, comme nous, en couple, vous souhaitez le calme de la campagne, la proximité de la mer, ne cherchez plus, le gîte de kerherou vous comblera par son emplacement privilégié et son confort tel qu'l est décrit .
Un très bon accueil vous sera réservé par la propriétaire des lieux qui vous expliquera en long et en large comment profiter au maximum de votre séjour.
Que ce soit à pieds, à vélo, en voiture une véritable encyclopédie, à votre disposition, vous aidera à trouver votre route parmi les nombreuses balades aux alentours. Les chemins côtiers sont superbes.
Si en prime le temps est clément comme le chantait mon papa né à Lorient " Ah quelle est belle ma Bretagne sous son ciel bleu il faut la voir etc" alors là ce ne sera que du bonheur !!!!
En résumé n'hésitez plus au gîte de Kerherou vous pouvez y aller en toute confiance, vous ne serez pas déçus.

Mme SAINRAT de Lille

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Jeanne-Marie S
Avis écrit le 18 septembre 2012

Non seulement le gîte est accueillant ,mais aussi sa propriétaire qui vous remettra avec plaisir les clefs de son petit paradis .il y a tout pour cuisiner et séjourner dans le calme ,la verdure ,sans oublier les belles ballades en bord de mer ( book de la proprio super ) nous avons fait la roche
Percée avec nos 2 petites filles de 4 ans ,excellent ! En plus bien equipé pour les enfants !
Nous revendrons les petites sont tombées amoureuse de la Bretagne .

Date du séjour : août 2012
1  Merci, nonna50