“Chalet idéal pour des vacances à 6 personnes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Moëlan-sur-Mer, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

GAUTHIER...
“Chalet idéal pour des vacances à 6 personnes”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Domaine privé, calme, idéal pour des vacances tranquilles. Piscine chauffée ouverte à toute heure. Centre ville et plage pas trop loin. Si je reviens dans le secteur je relouerais au domaine de Kerguipp.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer