“Superbe endroit et les logements sont parfaits”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mael53000
Château-Gontier, France
“Superbe endroit et les logements sont parfaits”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en avril 2018

Ces petits chalets offrent une vue sur le lac avec une grande terrasse extérieure. Ils sont très bien agencés. Nous y sommes bien, au calme... Cela a été un plaisir de séjourner à cet endroit et j'aurai l'occasion d'y retourner...

Date du séjour : avril 2018
Ploux P
“Séjour de paques”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli cottage ,bien aménagé et très spacieux mais dommage que le parking soit un peu loin et que l'on ne puisse pas rentrer juste pour déposer et reprendre nos bagages avec un système de barrière a code .

Date du séjour : mars 2018
gerard g
Loir-et-Cher, France
“Parfait mobil home au bord du lac”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Enfin un endroit pour dormir au calme avec une petite cuisine , la salle de bain tout est très propre , un grand parking pour éviter le bruit des voitures la nuit, la vue sur le lac et sa faune mème à la veille de Noël '

Date du séjour : décembre 2017
leeloo56
Pontivy, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très beau cadre, belle location toute neuve très agréable avec terrasse.
C'est tranquille et beaucoup d'activité à faire sur Rochefort en terre.
Un peu "galère" pour trouver la réception qui n'est pas sur le même site que les locations, mais c'est en fin de travaux donc tous n'est pas encore au point.
On peut réserver pour 1, 2, 3 nuits .... ça c'est génial.
Il y a également un restaurant, un snack, on peut réserver le petit déjeuner, il y a une piscine. Idéal pour séjour à deux, en famille, entre amis.
Très belle découverte

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
17 juil. 2017
Effectivement, nous allons compléter la signalétique pour plus de clarté sur le site :) merci de votre retour, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
ergenj
Bata, Guinée équatoriale
“Cadre parfait !”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous nous sommes retrouvés au domaine du Moulin Neuf dans le cadre d'un séminaire européen. Plus de 25 personnes et toutes se sont accordées pour dire que le cadre est juste féerique. Les installations sont neuves et l'aménagement adéquat.
L'équipe du restaurant a été au top pendant tout le séjour (4 jours) et à tout moment, nos desiderata ont été satisfaits.
Petit plus pour la qualité des repas. Très bon et très copieux !!!
Petite balade sympa jusqu'au village magnifique de Rochefort en Terre.
Un choix à répéter.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
02 juil. 2017
Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci de votre confiance et à une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer