Garantissez les prix les plus bas de ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit le 29 février 2020

Nous avons fait 2 séjours dans cet hôtel et avons été ravis les deux fois. La chambre est propre et confortable avec frigo et plateau de courtoisie. En demi-pension le petit déjeuner est trop généreux et le choix pour le dîner est énorme. Le personnel est charmant. Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carolyn L
Avis écrit le 3 février 2020

Très bonne Halte dans la Région. À chaque fois un plaisir d y retourner.
Les chambres sont très correctes même si la déco commence à dater. Endroit très calme et sympa.
Le restaurant est aussi d un bon niveau avec des menus différents et une carte correcte.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean Pierre P
Avis écrit le 2 février 2020

Si la chambre, récemment refaite, a donné satisfaction et si l'hôtel a pris soin d'établir ses chambres à l'opposé de l'autoroute qui jouxte l'hôtel, l'accueil poli mais sans chaleur, le bruit insupportable des portes de chambres qui claquent à répétition dès 8h30 (car équipées d'un stupide groom mal réglé) et la salle de bain en plastique digne du meilleur Formule1 me permettent de dire que les 3 étoiles de l'établissement sont très usurpées.

Date du séjour : février 2020
Merci, buliardm
Avis écrit le 21 octobre 2019

Un hôtel qui fleure bon les belles années,pas stéréotypé comme une chaîne d'hôtels et avec tout le confort,une bonne cuisine et beaucoup de charme.J'y étais allé il y a de nombreuses années et c'est toujours aussi bien.La vraie et douce FRANCE.

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pascal G
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement.
Bon accueil et chambre confortable. Le buffet est varié, les plats sont excellents et bien servis. Le personnel agréable et à l’écoute.
Joli parc arboré derrière l’hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis