“Mitigé”

Brossard - La Maison du Passeur
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Savonnières
Catégorie de prix : 9 $ US - 18 $ US
Description : Sur la route de la Loire à vélo, La Maison du Passeur vous accueille pour une pause gourmande au bord du Cher. vous apprécierez la cuisine locale, les plats faits-maison, mais aussi la sélection de boissons artisanales et locales comme les jus de fruits "Vergers de la Manse". Si vous avez aimé nos plats ou nos charcuteries, vous pouvez les prendre à emporter dans la boutique, à deux pas du restaurant.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Il est regrettable de ne pas préciser lors de la réservation que les tarifs du vendredi soir (concert) sont majorés en moyenne de 10 euros pour une formule menu maxi salade : 25 € 50 au lieu de 15 € 50. C'est excessif. Le cadre est sympathique, la cuisine honnête mais sans raffinement : l'apéritif est servi sans le moindre accompagnement. Nous resterons là prochaine fois le rapport qualité/ prix de l'auberge du pont, sans doute meilleur.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, BeijingBali

5 - 9 de 25 avis

Avis écrit : 11 juillet 2020

Découvert lors d’une escapade, ce déjeuner fut un réel moment de plaisir, l’accueil tellement agréable, la carte bien sympathique et abordable . Excellent repas .. il faisait chaud et on nous a même changés de table au milieu du repas quand une place à l’ombre s’est libérée, la vue est superbe et encourage à faire une promenade digestive.
Un bien bel endroit où aller et retourner

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Annie B
Avis écrit : 27 juin 2020 par mobile

Le personnel est tres accueillant, les plats sont de qualité et les prix sont très corrects ! On recommande !

Date de la visite : juin 2020
Merci, 897cl_menty
Avis écrit : 22 juin 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant simple. Accueil chaleureux, bon dynamisme, dîner en terrasse au bord du Cher. Cuisine maison de qualité avec une jolie présentation et des saveurs qui mettent en appétit. Mention spéciale pour la tarte amandine poire pas trop sucrée et très fine. Une adresse incontournable

Date de la visite : juin 2020
Merci, voyageurcouple56
Avis écrit : 14 février 2020

Nous avons passés une très bonne soirée en votre compagnie. Super accueil. Bien mangés, bon service et bien divertis. Merci !

Date de la visite : février 2020
Merci, annesophieb186
maisondupasseur, Agence/Consultant de Brossard - La Maison du Passeur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée de la Saint Valentin à la Maison du Passeur. À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Brossard - La Maison du Passeur ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire

Vous connaissez Brossard - La Maison du Passeur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page