“Super!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Melanie G
“Super!”
Avis écrit le 21 novembre 2014 Séjour en juin 2014

Collias est un adorable village juste à côté d'uzes et du pont du Gard, avec toutes commodités. La maison est vraiment jolie et bien aménagée, le jardin superbe, la piscine tres sympa, le tout tres beau et très calme. Et les hôtes sont adorables. On a passé un séjour d'une semaine génial, avec un bébé, les deux dernières années. On reviendra et on recommande!

Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
drinem
Bergamo
“Région superbe, situation idéale, mais nous aurions apprécié plus de confort dans notre partie privative”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré la région et le site, qui est très bien placé. Brigitte et Bruno, les propriétaires sont très agréables et nous ont très bien reçus. Une vue magnifique depuis le jardin principal de la villa et la piscine, à partager avec les autres locataires, où il faisait bon de se relaxer lorsque nous avions la chance d'être seuls. Mais malheureusement nous n'avions pas cette vue féérique depuis notre jardin privatif puisque nous louions la Restanque qui est en contrebas du terrain et sur lequel il était facile de plonger depuis le jardin principal. Contrairement au gite Les Terrasses, qui nous a semblé de l'extérieur correspondre davantage à ce que nous aurions souhaité, nous aurions apprécié pour notre partie un peu plus de confort et d'intimité (la chambre à coucher étant le seul coin vraiment sans contact visuel extérieur). Quelques remises à niveau seraient utiles : fixation de douche cassée, vaisselle usée, chaises peu confortables et vieillissantes, pas de lumières pour aller la nuit entre le gazebo (la cuisine extérieure) et la chambre (environ 10 m de distance), etc. Internet n'est pas fiable dans les parties privatives et il est nécessaire de monter autour de la piscine pour pouvoir avoir une connexion correcte. Brigitte et Bruno ont bien écouté nos remarques, et nous les en remercions.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la région et Brigitte
Le moins apprécié: internet et les sièges
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
12 nov. 2014
Merci « Drinem Bergamo», pour votre passage aux Alouettes, votre commentaire, et votre contribution à notre « état des lieux » de fin de saison. Nous apportons chaque année des améliorations à nos locations, et j’ai toujours à cœur de satisfaire mes hôtes et de leur être agréable, mais il est vrai que les uns succédant aux autres dans la même journée, au fil de la haute saison, il peut m’arriver d’avoir « le nez dans le guidon », et ce fut le cas cette fois-ci. Mea Culpa !!! De ce fait, j’ai remédié aux défaillances dont nous avions fait le bilan ensemble : fixation de douche revissée, assiettes ébréchées remplacées, chaises et sièges de bar agrémentés de coussins, éclairage extérieur existant renforcé, etc…). Pour ce qui est de la connexion WIFI dans la chambre de La Restanque, la conformation physique des lieux n’y permet pas une réception correcte, quoique l’on fasse. Mais beaucoup de nos hôtes apprécient cette « déconnexion », car c’est aussi ce qu’il viennent rechercher dans nos campagnes…Par contre, au Gazebo, un extender supplémentaire a vu le jour, venant renforcer la connexion déjà existante. Par ailleurs, la connexion est aussi disponible aux Terrasses et dans les espaces communs (jardin de la piscine, etc…). En termes d’intimité, s’il est vrai qu'une partie du jardin privatif de La Restanque est situé en contrebas de l’espace piscine, personne ne s’y est encore plaint du manque d’intimité, au contraire, et les hôtes des Terrasses n’ont pas pour habitude de se poster dans les plantations longeant le mur surplombant cette partie de la propriété. Mais le jeune chien des hôtes des Terrasses cette semaine-là était plein d’énergie et un peu « intrusif », et malgré tous les efforts de ses propriétaires pour vous éviter d’être dérangés, difficile d’expliquer à un toutou qu’il ne faut pas aller voir les voisins chez eux, ou les observer sans y avoir été expressément invité...Bien apprécié par ailleurs les échanges avec vous sur nos expériences respectives de voyages. Nous vous souhaitons une belle fin d’automne et des fêtes ensoleillées, Cordialement,
Brigitte.

Nimes
Avis écrit le 2 septembre 2012 Séjour en août 2012

Pour les amoureux Voyageurs endurcis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer