Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 97 avis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Un acceuil chaleureux et très sympathique des propriétaires, une cuisine excellente et raffinée un hôtel calme et confortable. Merci à Damien et Marine ainsi qu’à leur équipe pour notre séjour très agréable

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sand A
Avis écrit le 11 avril 2018

La beauté du site, un ancien presbytère aménagé en hôtel et restaurant, au milieu d un petit village au bord du lac du Salagou.
L accueil est à la hauteur du site ainsi que la restauration. Les propriétaires sont les animateurs sympathiques de cette ambiance détendue.
Lieux idéal aussi pour les randonnées pédestre et VTT.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, L-AROME-CAFE
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Accueil parfait avec le sourire, repas pris sur place d'une grande qualité autant dans les assiettes que le service
Chambre et salle de bain très confortable et propre. Petit déjeuner copieux avec de vrai confiture fait maison. Tout ça dans un magnifique cadre idéale pour se balader.
Merci aux propriétaires nous reviendrons

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Laetitiapatricktim
Avis écrit le 23 février 2018

Première soirée des nouveaux gérants, le repas était raffiné, généreux et la salle était comble. Première nuit dans ce lieu convivial et chaleureux par ce froid hivernal... Une belle étape du lac du Salagou.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, laurent f
Avis écrit le 26 novembre 2017

Lors de nos sorties en planche nous avions pris l'habitude de faire escale dans se petit hôtel ou la cuisine est très bonne la dernière fois où nous y sommes allés avec les enfants nous avions pris deux chambres pour être à l'aise, le premier soir les propriétaires des lieux nous demande si le lendemain nous pouvons prendre les enfants en chambre car ils ont pris une réservation de trop et nous demandent un service, à contre coeur nous faisons un effort malgrés une chambre petite à quatre la nuit ne fut pas agréable, après le petit déjeuner je demande la note et en regardant je remarque un supplément tarifaire de deux deux personnes supplémentaires dans la chambre. On nous demande de prendre les enfants adolescents je précise dans la chambre pour en libérer une et on nous facture un supplément le genre de geste qui me repousse et me fait fuir, dommage que l'argent soit la priorité absolue.

Date du séjour : mai 2017
2  Merci, Damien F
Franky34800, Propriétaire de La calade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2017

la priorité absolu c'est notre clientèle, le fait de prendre une chambre pour 4 revient moins cher que 2 chambres.
Nos chambres familiales sont spacieuses.

Afficher plus d'avis