Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Steeve B
Colmar, France

Très belle halte à la fin de notre traversée à VTT des Cévennes, La Calade vaut le détour!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 sept. 2021par mobile
Accueil chaleureux, très bonne table et chambre impeccable, c’est vraiment une belle adresse à côté du Lac du Salagou.
Le village est mignon, et l’hôtel - restaurant domine la place principale. Pour autant, les chambres sont très calmes et silencieuses, permettant de bien se reposer. Literie très confortable, chambres spacieuses.
Très bonne table: Madame cuisine les produits locaux avec goût, Monsieur sert en salle avec le sourire et conseille de bons vins. Équipe au top, merci pour votre accueil!
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Voir d'autres hôtels à Octon
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 121 avis
Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Magnifique surprise que cet hôtel niché au cœur d’un adorable petit village près du lac de Salagou. Nous avons de suite été conquis par cet ancien presbytère, charmant, la chambre très confortable et très bien équipée, et au calme. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, très agréable dans le jardin. Le repas était succulent, vraiment délicieux, fait maison et très gentiment servi.
Une mention spéciale pour l’accueil chaleureux et très sympathique que nous avons reçu tout au long de notre séjour. Un super moment bien agréable !

Date du séjour : septembre 2021
Merci, SylvieDeNanterre
Avis écrit le 26 août 2021

Decouvert par hasard, cet hôtel restaurant mérite l'intérêt de mon avis. Un batiment magnifique chargé d'histoire, un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnelle, avec chambre confortable, que demander de plus ! A découvrir.

Date du séjour : août 2021
Merci, jeanmarcg234
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Accueil parfait, terrasse très agréable et carte sympa.
Nous y avons très bien dîner, avec en plus un très bon service.
Je peux que vous conseiller de vous y rendre pour passer un très agréable moment.
A y aller les yeux fermés mais n oubliez pas de réserver.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 507philippeg
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

déjeuner fort agréable - servie par la patronne adorable ! très bonne adresse et surtout ne pas hésiter à s’y arrêter ! la terrasse ombragée était complète et belles découvertes aromatiques du jardin !

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Fouese7475
Avis écrit le 26 août 2020

Le personnel est aux petits soins, l'endroit est superbe,authentique, la carte et le repas proposés étaient délicieux.
La cheffe nous a régalé de plats gourmands, créatifs et pleins de sensibilité.
La literie au top ! Le petit déjeuner sucré salé super bienvenu, tous les conseils sur les alentours et la gentillesse de Marine et de Damien font que nous reviendrons courant septembre.. Pour plusieurs jours !

Date du séjour : août 2020
Merci, magalir654