Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Béa et Bernard S
Nîmes, France

séjour merveilleux à l'hôtel la calade

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 oct. 2021
nous avons passé 2 nuits fin septembre à l'hôtel la calade bâtisse magnifique la chambre standard est spacieuse et très propre. le personnel est chaleureux et très professionnel, aux petits soins, petit déjeuner parfait et diner superbe, si vous passez à Octon arrêtez-vous vous ne serez pas déçues.
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
0.0 km depuis Hotel Restaurant La Calade
5.3 km depuis Hotel Restaurant La Calade
8.1 km depuis Hotel Restaurant La Calade
Stationnement gratuit
des prestations sympas: grande piscine, jacuzzi, billard, baby foot, jeux d'enfants, et même une cabane-terrasse dans les arbres !
One Key : gagnez des récompenses
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    10 - 15 de 121 avis
    Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Accueil chaleureux, très bonne table et chambre impeccable, c’est vraiment une belle adresse à côté du Lac du Salagou.
    Le village est mignon, et l’hôtel - restaurant domine la place principale. Pour autant, les chambres sont très calmes et silencieuses, permettant de bien se reposer. Literie très confortable, chambres spacieuses.
    Très bonne table: Madame cuisine les produits locaux avec goût, Monsieur sert en salle avec le sourire et conseille de bons vins. Équipe au top, merci pour votre accueil!

Type de voyage : Voyage entre amis
    1  Merci, 850SteeveB
    Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Magnifique surprise que cet hôtel niché au cœur d’un adorable petit village près du lac de Salagou. Nous avons de suite été conquis par cet ancien presbytère, charmant, la chambre très confortable et très bien équipée, et au calme. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, très agréable dans le jardin. Le repas était succulent, vraiment délicieux, fait maison et très gentiment servi.
    Une mention spéciale pour l’accueil chaleureux et très sympathique que nous avons reçu tout au long de notre séjour. Un super moment bien agréable !

Merci, SylvieDeNanterre
    Avis écrit le 26 août 2021

Decouvert par hasard, cet hôtel restaurant mérite l'intérêt de mon avis. Un batiment magnifique chargé d'histoire, un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnelle, avec chambre confortable, que demander de plus ! A découvrir.

Date du séjour : août 2021
    Merci, jeanmarcg234
    Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Accueil parfait, terrasse très agréable et carte sympa.
    Nous y avons très bien dîner, avec en plus un très bon service.
    Je peux que vous conseiller de vous y rendre pour passer un très agréable moment.
    A y aller les yeux fermés mais n oubliez pas de réserver.

Date du séjour : juin 2021
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, 507philippeg
    Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

déjeuner fort agréable - servie par la patronne adorable ! très bonne adresse et surtout ne pas hésiter à s’y arrêter ! la terrasse ombragée était complète et belles découvertes aromatiques du jardin !

Date du séjour : septembre 2020
    Merci, Fouese7475